100% de CPU

Slayer tn Messages postés 49 Statut Membre -  
 hhh -
Bonjour,
J’ai un pc portable ACER ASPIRE 1642 WLMI avec une configuration :
Intel Pentium M740 1.73 GHz 533 FSB 2MB L2 cache
Intel graphics media Accelerator 900
1GB de Ram
80GB de disque dur.
Je me surpris un jour que le taux d'utilisation de CPU est 100% j'ai fais un scan avec mon antivirus et antispyware et l'ordinateur est clean (propre)
j'ai formater mon disque avec un formatage de bas niveaux et après j'ai réinstaller le system seulement avec le CD fournis avec le pc mais malheureusement les même résultat j'ai reformater le disque une autre fois avec un adaptateur externe des disque et j'ai réinstaller u nouveaux system XP SP2(que j'ai acheter avec License pour un autre pc)mais les même problèmes .
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

4 réponses

D3viant Messages postés 112 Statut Membre 5

Bonsoir,

Avec quel logiciel vois tu 100% d'utilisation Cpu? L'utilitaire Windows? Ton Pc? Ragis-t-il plus lentement ou exactement pareils?
0
Slayer tn Messages postés 49 Statut Membre 7

bonsoir je vois 100% de cpu (le processus system qui bouffe tout le ram )avec le gestionnaire des tâches et mon pc ragis trés lentement.
merci
0
D3viant Messages postés 112 Statut Membre 5

essais de le démarrer sans echec et regarde si ça te fait pareil....
0
hhh

Bonjour,
j'ai le probleme suivant, mon ordinateur inverse des touches de mon clavier, par exemple au lieu d'afficher le ''A'' il affiche un ''Q'', au lieu d'afficher le ''Z'' il m'affiche le ''W'' et il a des carateres auquels je n'ai pas accés
0