Compatible avec vista
Résolu
renauddetraqueur2
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Dieppe76 Messages postés 19 Statut Membre -
Dieppe76 Messages postés 19 Statut Membre -
salu a tou le monde alor voila je voudrai savoir si mon pc est assai puissan pour faire tourné vista ma configuration est:
carte mere: th7 raid chipset: intel 850 prosseseur: intel pentium 4 1.5 ghz rdram pc 800 512 mega carte video nvidia ge force 4 mmx 64 mega
socket 423
agp 4
ata 100 raid
carte mere: th7 raid chipset: intel 850 prosseseur: intel pentium 4 1.5 ghz rdram pc 800 512 mega carte video nvidia ge force 4 mmx 64 mega
socket 423
agp 4
ata 100 raid
A voir également:
- Compatible avec vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
oui, il le sera... Mais tu ne pourra pas benéficier du graphisme Aero. Et ton Proco est un limite limite. Mais en désactivant quelques options tu poura sans autre profiter de Vista.
oui, il le sera... Mais tu ne pourra pas benéficier du graphisme Aero. Et ton Proco est un limite limite. Mais en désactivant quelques options tu poura sans autre profiter de Vista.
Bonjour,
Il te faut au moins 1024 de ram pour ne pas trop ramer et, pour profiter de l'aéro, une carte graphique avec une mémoire de 256 MB .
Amuses toi bien avec Vista, depuis que je l'ai, je peste souvent... et surtout les pilotes de tes vieux matériels (si tu en as) qui ne sont plus a jour ... scan, imprim... donc tout ne fonctionne plus comme tu avais l'habitude.
Cordialement
Il te faut au moins 1024 de ram pour ne pas trop ramer et, pour profiter de l'aéro, une carte graphique avec une mémoire de 256 MB .
Amuses toi bien avec Vista, depuis que je l'ai, je peste souvent... et surtout les pilotes de tes vieux matériels (si tu en as) qui ne sont plus a jour ... scan, imprim... donc tout ne fonctionne plus comme tu avais l'habitude.
Cordialement