Ecran qui s'éteint au lancement de browsers

Fermé
wuthrer - 8 oct. 2007 à 13:55
wuthrer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 15:40
Bonjour,
tout d'abord merci à tout ceux qui liront ce message et qui accepteront de m'aider !


Depuis quelques temps maintenant, mon écran s'éteint à chaque fois que je lance un browser, que ce soit internet explorer ou firefox. Je peux néanmoins continuer mes autres activités sans problème, comme jouer à World of Warcraft, ou écouter de la musique. En fait, je ne sais pas si mon écran s'éteint vraiment. Il s'agit d'un vieux Sony Trinitron, l'écran devient noir, et le voyant clignote d'une couleur orange. Là j'appuye sur le bouton pour l'éteindre/allumer, et le voyant continue de clignoter pendant 7-10 secondes plus ou moins. Ensuite il s'arrête, et seulement là je peux le rallumer.

La tour ne semble absolument pas affectée, elle continue de tourner normalement, la musique aussi, etc...


Plus étonnant encore, si je joue à World of Warcraft 10-20 minutes avant de lancer firefox ou internet explorer, mon écran ne me pose plus de problèmes. J'ai passé des coups d'ad-aware, mais sans succès, il ne me trouve rien.
C'est vraiment très étrange, et mes recherches sont restées infructueuses :' (
A voir également:

3 réponses

wuthrer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 19:12
Je me permets de remonter le post...

Est-ce que je peux fournir d'autres informations pertinentes ?
0
wuthrer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 21:56
Au secours s'il vous plaît !

:' )
0
wuthrer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 15:40
J'ai aussi remarqué que si le pc tournait depuis un petit moment, même sans avoir lancé World of Warcraft, je n'avais alors pas de problèmes.



Toujours aucune idée ? (est-ce que je dois abandonner, ou n'ai-je pas écrit de manière convenable ma requête?)
0