Je cherche une application de paiement mobile
st22026
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
Bonjour,
samsung pay : impossible a utiliser,mon téléphone vient d'Allemagne.
google pay : il faut mettre un code de sécurité, meme quand on ne l'utilise pas pour payer,donc trop contraignant et pénible.
Quelqu'un a une solution?
samsung pay : impossible a utiliser,mon téléphone vient d'Allemagne.
google pay : il faut mettre un code de sécurité, meme quand on ne l'utilise pas pour payer,donc trop contraignant et pénible.
Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Je cherche une application de paiement mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ton téléphone n'a pas un lecteur d'empreinte ? Ou la possibilité de déverrouiller avec un dessin ?
Ton téléphone n'a pas un lecteur d'empreinte ? Ou la possibilité de déverrouiller avec un dessin ?
bjr.
Si tu es en France, les contraintes de paiement par une appli sur un smartphone obligent de saisir un code de sécurité.
Donc quoi que tu dises ou que tu veux faire, tu ne pourras pas échapper à cette règle du code de sécurité.
Et de plus, je ne vois pas en quoi le fait que ton téléphone vienne d'Allemagne soit pour quelque chose dans son fonctionnement hormis le fait qu'il soit configuré en langue allemande et que tu n'y comprends rien.
Si tu es en France, les contraintes de paiement par une appli sur un smartphone obligent de saisir un code de sécurité.
Donc quoi que tu dises ou que tu veux faire, tu ne pourras pas échapper à cette règle du code de sécurité.
Et de plus, je ne vois pas en quoi le fait que ton téléphone vienne d'Allemagne soit pour quelque chose dans son fonctionnement hormis le fait qu'il soit configuré en langue allemande et que tu n'y comprends rien.