Problème avec Izispot

Sloky -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a un site web avec Izispot ? avez vous des problèmes ? j'ai un bug sur une de mes pages et je tente de faire des corrections et au moment ou le téléchargement est fait, on me dit que la page web n'est pas disponible ?
A voir également:
  • Problème avec Izispot
  • Izispot - Télécharger - HTML

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Ca ne le fait que pour cette page ?
Tu as vérifié les informations de connexion au ftp du site ?
Tu est chez quel hebergeur ?
0
Sloky

Je viens de voir que Maido production et izispot est fermée depuis le 11 février...

Oui tout a été vérifié et j'ai même parlé à mon hébergeur :)

J'imagine que je vais devoir trouver une autre plate forme et le refaire :(
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu ne réponds pas à mes questions ......

Après.. izispot est avant tout un logiciel qui génère les fichiers html/css/php du site ..
Tu dois toujours pouvoir te connecter en FTP sur ton site ( via un logiciel comme filzilla ), récupérer le fichier que tu veux modifier .. puis le renvoyer sur le serveur une fois modifié.
0
Sloky > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais, j'ai ce site depuis 15 ans, tout a toujours bien fonctionné mais maintenant quand je veux le mettre en ligne, la page me dit que le site web ne fonctionne pas.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Sloky

Quand tu prendras le soin de répondre aux questions que je te pose on pourra peut-être avancer... En attendant je ne peux rien faire de plus avec ce que tu nous dis
0