Problème avec Izispot
Sloky
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a un site web avec Izispot ? avez vous des problèmes ? j'ai un bug sur une de mes pages et je tente de faire des corrections et au moment ou le téléchargement est fait, on me dit que la page web n'est pas disponible ?
Quelqu'un a un site web avec Izispot ? avez vous des problèmes ? j'ai un bug sur une de mes pages et je tente de faire des corrections et au moment ou le téléchargement est fait, on me dit que la page web n'est pas disponible ?
A voir également:
- Problème avec Izispot
- Izispot - Télécharger - HTML
2 réponses
Bonjour
Ca ne le fait que pour cette page ?
Tu as vérifié les informations de connexion au ftp du site ?
Tu est chez quel hebergeur ?
Ca ne le fait que pour cette page ?
Tu as vérifié les informations de connexion au ftp du site ?
Tu est chez quel hebergeur ?
Je viens de voir que Maido production et izispot est fermée depuis le 11 février...
Oui tout a été vérifié et j'ai même parlé à mon hébergeur :)
J'imagine que je vais devoir trouver une autre plate forme et le refaire :(
Oui tout a été vérifié et j'ai même parlé à mon hébergeur :)
J'imagine que je vais devoir trouver une autre plate forme et le refaire :(
Tu ne réponds pas à mes questions ......
Après.. izispot est avant tout un logiciel qui génère les fichiers html/css/php du site ..
Tu dois toujours pouvoir te connecter en FTP sur ton site ( via un logiciel comme filzilla ), récupérer le fichier que tu veux modifier .. puis le renvoyer sur le serveur une fois modifié.
Après.. izispot est avant tout un logiciel qui génère les fichiers html/css/php du site ..
Tu dois toujours pouvoir te connecter en FTP sur ton site ( via un logiciel comme filzilla ), récupérer le fichier que tu veux modifier .. puis le renvoyer sur le serveur une fois modifié.