Fichiers suspects non supprimés par Navilog1
Résolu/Fermé
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
8 oct. 2007 à 12:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2007 à 11:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2007 à 11:35
A voir également:
- Fichiers suspects non supprimés par Navilog1
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Desolè, je vois que les ange aussi au parfois des obstacle.....
BLAGUE LOLL:
si les anges sont la pour nous aide ,est-ce-que le tres existe pour aide mon ange gardien????
svp,svp,svp,svp.....
BLAGUE LOLL:
si les anges sont la pour nous aide ,est-ce-que le tres existe pour aide mon ange gardien????
svp,svp,svp,svp.....
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 oct. 2007 à 12:54
8 oct. 2007 à 12:54
Patientes STP
Merci
Merci
IL-MAFIOSO
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
14
8 oct. 2007 à 13:23
8 oct. 2007 à 13:23
Salut ^^Marie^^,
Quel que soit le choix, ces fichiers ne seront pas supprimés par Navilog1.
Quel que soit le choix de nettoyage que tu fais, Navilog1 refait à la fin un nouveau scan. Il arrive qu'il ne trouve rien et donc ceci n'apparait pas dans le rapport cleannavi.txt. Tu as du t'en rendre compte dans les nombreux topics que tu as déjà traité.
Ces résultats ne sont pas supprimés par Navilog1 car ils sont considérés comme suspects. Cette classification est automatiquement attribué lorsque le packer Navipromo a muté. Ceci afin d'éviter tout faux positif et donc toute suppression malencontreuse (Même s'il y a les backups)
Par contre si Navilog1 avait trouvé d'autres extensions propre à Navipromo ayant le même nom de fichier, il les auraient supprimés.
Dans ton cas, seuls les .exe sont présents, et vu leurs noms, celà ne peut pas être des fichiers légitimes. Tu peux les supprimer manuellement. Dans d'autres cas, tu peux toujours passer ces fichiers sur VirusTotal.
Quel que soit le choix, ces fichiers ne seront pas supprimés par Navilog1.
Quel que soit le choix de nettoyage que tu fais, Navilog1 refait à la fin un nouveau scan. Il arrive qu'il ne trouve rien et donc ceci n'apparait pas dans le rapport cleannavi.txt. Tu as du t'en rendre compte dans les nombreux topics que tu as déjà traité.
Ces résultats ne sont pas supprimés par Navilog1 car ils sont considérés comme suspects. Cette classification est automatiquement attribué lorsque le packer Navipromo a muté. Ceci afin d'éviter tout faux positif et donc toute suppression malencontreuse (Même s'il y a les backups)
Par contre si Navilog1 avait trouvé d'autres extensions propre à Navipromo ayant le même nom de fichier, il les auraient supprimés.
Dans ton cas, seuls les .exe sont présents, et vu leurs noms, celà ne peut pas être des fichiers légitimes. Tu peux les supprimer manuellement. Dans d'autres cas, tu peux toujours passer ces fichiers sur VirusTotal.
IL-MAFIOSO
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
14
8 oct. 2007 à 15:50
8 oct. 2007 à 15:50
J'ai oublié de te répondre pour ceci :
Peut-on faire l’option 4 en notifiant
pejsabu.
slthkd.
Xmudvh
Ce serait une possibilitée, mais pour l'instant Navilog1 avec le choix 4 ne permet la saisie que d'un seul nom de fichier à la fois.
Celà imposerait donc de faire la manip 3 fois. Autant supprimer manuellement ces fichiers et vérifier dans le log Hijackthis s'il ne traine pas une clé 04RUN associé à ces fichiers.
Peut-on faire l’option 4 en notifiant
pejsabu.
slthkd.
Xmudvh
Ce serait une possibilitée, mais pour l'instant Navilog1 avec le choix 4 ne permet la saisie que d'un seul nom de fichier à la fois.
Celà imposerait donc de faire la manip 3 fois. Autant supprimer manuellement ces fichiers et vérifier dans le log Hijackthis s'il ne traine pas une clé 04RUN associé à ces fichiers.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 oct. 2007 à 17:27
8 oct. 2007 à 17:27
Merci IL-MAFIOSO
Je vois ça demain matin.
Je te tiens au courant,
Je vois ça demain matin.
Je te tiens au courant,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL-MAFIOSO
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
14
8 oct. 2007 à 20:09
8 oct. 2007 à 20:09
Pas de quoi ^^Marie^^.
Lorsque je disais "quelle que soit le choix", je ne parlais pas de l'option 4 qui permet de cibler un nom de fichier.
@ +
Lorsque je disais "quelle que soit le choix", je ne parlais pas de l'option 4 qui permet de cibler un nom de fichier.
@ +
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 oct. 2007 à 11:35
11 oct. 2007 à 11:35
Re,
Je pense que je vais aller approfondir cette étude dans le village voisin ;;)
Je pense que je vais aller approfondir cette étude dans le village voisin ;;)