Eau dans tout mon ordinateur portable aidez moi !!!
Résolu
Arthur72100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Arthur72100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 août 2021 à 09:42
Arthur72100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 août 2021 à 09:42
A voir également:
- Eau dans tout mon ordinateur portable aidez moi !!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
il y a probablement eu un court-circuit dans ton pc, ce qui a a grillé un composant, pour voir si c'est le cas et quel composant est HS, il faut l'amener chez un réparateur car à distance personne ne pourra te dire ce qui cloche dans ton pc, en attendant évite de l'allumer cela pourrait aggraver les choses.
il y a probablement eu un court-circuit dans ton pc, ce qui a a grillé un composant, pour voir si c'est le cas et quel composant est HS, il faut l'amener chez un réparateur car à distance personne ne pourra te dire ce qui cloche dans ton pc, en attendant évite de l'allumer cela pourrait aggraver les choses.
Bonjour, mon ordinateur portable remarche normalement sans même que j'ai retiré la batterie où je l'ai retourné comme j'ai vu sur un site comme conseils, je me suis dit que cette étape pouvait suffire et bingo ! Mon ordinateur portable remarche :) bon oui vous allez me dire de faire attention la prochaine fois pour éviter qu'il soit mort, ne vous inquiétez pas, je ferais super gaffe ;)
Sans le démonter, il va pas sécher vite.