Chanson
tyffen
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chansopn qui a pour refrain "this is my love with" mais je ne me souviens plus du reste c'est une femme qui la chante merci de m'aider Urgent
je cherche une chansopn qui a pour refrain "this is my love with" mais je ne me souviens plus du reste c'est une femme qui la chante merci de m'aider Urgent
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas d'autres détails ? genre comment ça se passe dans le clip ? Ou l'intonation ou je sais pas... c'est trop vague parce que ces paroles sont prononcées sur tellement de tubes aujourd'hui...
Tu n'as pas d'autres détails ? genre comment ça se passe dans le clip ? Ou l'intonation ou je sais pas... c'est trop vague parce que ces paroles sont prononcées sur tellement de tubes aujourd'hui...
tyffen
ca fais this is my love with addand in youuuu oh can burn ... vet la suite est un peu vague le rythme ca fais tihs is my love with(en aigu)add and in youuu(vibes sur le you)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut,
Elle passait à un moment donnée souvent à la radio.
Flux Vortex - In the Name of Love (2020)
https://www.youtube.com/watch?v=-zdPJLcbB8I&feature=youtu.be