Transformer mon écran de TV en moniteur
Sanyx
-
georges97 Messages postés 20450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une télé ..et plutôt que de me racheter un ordinateur .. j'aimerais utiliser mon écran TV et rajouter ce qu'il faut pour le transformer en écran de bureau pour pouvoir faire zoom directement dessus quelqu'un peut me donner des infos
S'il-vous-plaît
Merci d'avance
S'il-vous-plaît
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Transformer mon écran de TV en moniteur
- Double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend du modèle de TV.
Le cas le plus simple est d'avoir une sorite HDMI sur le PC et la même prise sur le TV.
Au cas où vous auriez des prises différents sur l'un ou l'autre (VGA, DVI), il existe des adaptateurs mais toutes les combinaisons ne sont pas possibles et le son ne peut parfois être disponible que sur le PC (ou des enceintes amplifiées ou par une chaîne Hifi.
Autrement dit, sans les références exactes des deux appareils, impossibles d'être plus précis. Par ailleurs, en fonction du TV, l'affichage des caractères peut s'avérer de qualité moyenne.
Cordialement
Tout dépend du modèle de TV.
Le cas le plus simple est d'avoir une sorite HDMI sur le PC et la même prise sur le TV.
Au cas où vous auriez des prises différents sur l'un ou l'autre (VGA, DVI), il existe des adaptateurs mais toutes les combinaisons ne sont pas possibles et le son ne peut parfois être disponible que sur le PC (ou des enceintes amplifiées ou par une chaîne Hifi.
Autrement dit, sans les références exactes des deux appareils, impossibles d'être plus précis. Par ailleurs, en fonction du TV, l'affichage des caractères peut s'avérer de qualité moyenne.
Cordialement