Problème carte graphique
Résolu
Luca
-
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable gamer et j'ai remarqué que quand je joue à différent jeux. Je joues avec la graphique intégrée et non avec ma carte NVIDIA Geforce.
J'ai aussi remarqué que lorsque je fais clique droit>paramètre d'affichage> paramètre d'affichage avancé.
Je vois que l'affichage 1 est connecté à intel(R) UHD graphics et que mon second écran est connecté a la bonne carte graphique. Est-ce normale ?
Merci d'avance !
J'ai acheté récemment un pc portable gamer et j'ai remarqué que quand je joue à différent jeux. Je joues avec la graphique intégrée et non avec ma carte NVIDIA Geforce.
J'ai aussi remarqué que lorsque je fais clique droit>paramètre d'affichage> paramètre d'affichage avancé.
Je vois que l'affichage 1 est connecté à intel(R) UHD graphics et que mon second écran est connecté a la bonne carte graphique. Est-ce normale ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Opera 78.0.4093.147
8 réponses
-
-
-
-
salut
clique droit sur Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran --> clique ici
PS: je dois partir, et je ne sais pas exactement à quelle heure je serai de retour
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re
1) dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
donnes les infos que j'ai encadrées dans ma capture d'écran

2) déploie "autres périphériques" et donne l'identifiant du périphérique --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller
exemple --> PCI\VEN_10DE&DEV_0A66&SUBSYS_3100174B&REV_A2
@+
-
Bonsoir, le problème a été réglé, merci quand même.
Pour ceux qui ont le même problème, il vous suffit simplement de désinstaller GeForce Expérience, en tout cas cela à marcher pour moi.
Bonne soirée. -
re
merci du retour d'info qui pourra servir à d'autres internautes
pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+