Lenteur extreme

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slasherofnoobs Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

peut etre n'ai je pas choisi le bon theme pour mon post mais je ne savais pas trop ou le mettre...

Depuis quelques temps mon pc est tres lent que ce soit pour ouvrir une page web (firefox) ou acceder a ma boite mail (outlook).

j'ai lanc plusieurs analyses type malwarebytes, adware, ccleaner etc mais rien de probant n'apparait.
Bon je suis conscient que mon pc aurait bien besoin d'un boost de memoire et je m'en occuperai bientot mais la lenteur du moment rteste quand meme tres inhabituelle.

Si vous aviez quelques suggestions...
enfin, parmi la longie liste des processus en cours je ne sais pas trop lesquels je peuw arreter ou pas pour eventuellement accelerer le pc.

Si vous avez une minute pour moi ce serait vraiment sympa.

merci.
A voir également:

25 réponses

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de realiser une chose!
Tous les probleùmes disparaissent lorsque je connecte un VPN...

Cela ne viendrait il pas d' un souci de connection ???
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Tous les probleùmes disparaissent lorsque je connecte un VPN...

Cela ne viendrait il pas d' un souci de connection ???

en théorie, ça devrait être l'inverse (quand le VPN n'est pas actif)

il faut aussi regardé si la carte Ethernet/et ou Wifi sont actives

va dans le panneau de configuration --> centre de reseau et partage --> modifier les paramètres de la carte dans la colonne de gauche

@+
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slut!

Oui c'est activé !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

ok pour l'activation de(s) carte(s), mais ce n'est pas normal que tout fonctionne correctement quand tu connectes 1 VPN

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slasherofnoobs Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, parfois réinitialiser un appareil ne lui fait pas de mal mais il faudrai préparer une sauvegarde externe
0