Pas de detection de la ligne
Résolu
sans_surnom
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
piero53 -
piero53 -
Salut!
Je suis passe rapidement sur le forum et je n'ai pas trouve reponse (ou la bonne question)
qui est:
Je n'ai plus le net le telephone et la tv (tous relies a la livebox) qui indique pas de detection de la ligne, avez vous deja eu le meme probleme?Si oui quelle solution vous avez a me proposer?
Ca fais 3 jours (dont un week end) et ca commence a me gonfler gentiment!
Svp de l'aide.... (help sos tout ca tout ca...)
merci
Je suis passe rapidement sur le forum et je n'ai pas trouve reponse (ou la bonne question)
qui est:
Je n'ai plus le net le telephone et la tv (tous relies a la livebox) qui indique pas de detection de la ligne, avez vous deja eu le meme probleme?Si oui quelle solution vous avez a me proposer?
Ca fais 3 jours (dont un week end) et ca commence a me gonfler gentiment!
Svp de l'aide.... (help sos tout ca tout ca...)
merci
A voir également:
- Pas de detection de la ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Detection materiel pc - Guide
25 réponses
Ils ne manque pas d'air quand même. Moi je fais ça gratos pour les copains et je ne suis sûrement pas le seul !!
surtout que pour remettre a zero il faut juste appuyer sur le bouton a l'arriere et... hop bonjour les parametres d'usine.
ReBonjour à tous =)
Tout dabord, c'est cool pour toi sans_surnom que tu ai retrouvé ta connexion! Pour repondre à simgob, biensur que tu n'es pas le seul a dépanner tes amis ;) Le tout es de savoir comment s'y prendre pour dépanner, et malhereusement, tout le monde n'a pas les connaissances necessaires pour. Après, niveau tarif, demande à un technicien ( autre que FT&Orange ) de dépanner ton pc sur cite ou alors en ateliers, comme tout, ça a un coup ! Sur ce, bon après-midi à tous ! et à bientot
Tout dabord, c'est cool pour toi sans_surnom que tu ai retrouvé ta connexion! Pour repondre à simgob, biensur que tu n'es pas le seul a dépanner tes amis ;) Le tout es de savoir comment s'y prendre pour dépanner, et malhereusement, tout le monde n'a pas les connaissances necessaires pour. Après, niveau tarif, demande à un technicien ( autre que FT&Orange ) de dépanner ton pc sur cite ou alors en ateliers, comme tout, ça a un coup ! Sur ce, bon après-midi à tous ! et à bientot
C'est un problème de synchronisation donc il faut s'assurer des choses suivantes : le filtre ADSL est-il bien inséré sur la première prise téléphonique de l'habitation ? Pas de rallonge téléphonique ? Essaye de changer le filtre ADSL et/ou le câble téléphonique qui relie la Livebox au filtre ADSL. Demande à quelle distance tu es de la carte LEX (=de la centrale téléphonique), si trop loin réduire ta vitesse de surf pourrait améliorer la stabilité de ton signal ADSL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heyy !
Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai appelé lundi, mercredi un technicien est venu, et, apparemment, ça viendrait du fil téléphonique entre le poteau devant chez moi, et chez moi, ce fil a 30 ans, le technicien a dit que c'est sans doute la cause du problème. Il m'a dit que Orange viendrait avec une nacelle pour me changer le fil cet après midi, mais ils ne sont pas venus !!
Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai appelé lundi, mercredi un technicien est venu, et, apparemment, ça viendrait du fil téléphonique entre le poteau devant chez moi, et chez moi, ce fil a 30 ans, le technicien a dit que c'est sans doute la cause du problème. Il m'a dit que Orange viendrait avec une nacelle pour me changer le fil cet après midi, mais ils ne sont pas venus !!