Question sur Blaster

sebn -  
 guigui -
Bonjour,

J'ai, comme plusieurs personnes, contracté le virus Blaster. Je m'en suis débarassé (enfi je croix) à l'aide de l'outil de désinfection de symantec et j'ai également installé la patch que microsoft fourni.

Ma question est la suivante : Sur XP, est-ce que blaster fait d'autres choses que d'obliger l'ordinateur de redémarer. Ce que je veut dire est : est-ce qu'il peut faire du dommage aux fichiers de mon ordi et est-ce qu'il pourait être utilisé pour soutirer des informations personelles (qui sont entrés dans un formulaire pour acheter un produit par exemple)).

Merci de peut être remédier à mon inquiètude.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
A priori non.
Lire : http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm

Et une fois encore : installation d'un anti-virus à jour et d'un firewall, c'est le minimum pour une protection basique.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Thierry

Oui, il peut aussi, comme pour moi je pense, te mettre en l'air ton driver de carte vidéo ...
Après l'avoir contracté par la MàJ Windows Update, il était impossible d'avoir mieux qu'un affichage 800x600 en 4 bits seulement !!!!

J'ai dû réinstallé mon driver de carte et bingo! plus de problème ...

Bon courage
0
guigui

bah moi il a mis en l'air le driver de ma carte son. Sympas !
0