Gravure DVD

pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telechargé un fichier de type .wma dune taille denviron 400MO que je souhaitai graver sur dvd rw de taille max de 4,7gb. J'ai utilisé nero et apré encodage du fichier (pendant 1h45) il me di que l'espace du dvd est insuffusant ... je ne comprends plus rien merci par avance
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Quelle version de Nero as-tu ?
Est-ce que Nero ne te propose pas avant l'encodage le choix du DVD entre DVD-5 ( 4.7 Go) ou DVD-9 (8.5 Go) ?
Passes-tu, apres l'encodage avec NeroVision, par la gravure d'un DVD-Vidéo ?

Cordialement
0
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j'ai nero vision 4 (setup qu'un ami ma donné) et non il me propose pas le type de gravure. on me demande juste ce que je veu faire (créer votre propre dvd video, creer dvd de données, etc etc) j'ai pourtant deja reussi a creer des dvd avec nero avec plusieurs clips avec des menus etc mais la je suis bloqué. j'ai par contre plus le meme support la c'est un dvd rw sony avant c t avec d dvd r mais ca na rien a voir je suppose ?
merci ziggourat
0
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AUTANT POUR MOI IL ME PROPOSE BIEN DVD OU DVD-9 ALORS QUAND JE MET DVD-9 IL ME MET ESPACE TOTAL UTILISE 4.08 SUR 7.95 C'est enorme par rapport a un fichier ki fai 400Mo ??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

C'est assez gros, en effet, mais ça devrait tenirr sur un DVD de 4.7 Go, peu importe la marque DVD.
J'utilises Nero 6 oem et donc NeroVisionExpress 3.
Je viens juste de faire un DVD d'un fichier d'environ 500 Mo, et à la sortie j'ai mon DVD qui fait moins de 1 Go (987 Mo)
a+
0