A voir également:
- Caster vidéo prime avec narzo 30
- Caster avec vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Je crois qu'on ne peut pas caster... ces émissions sont payantes et protégées et pour la même raison, il y a une protection...
je suppose que tu veux caster depuis ton smartphone vers ta TV..?? ce n'est pas aussi simple..
Je crois qu'on ne peut pas caster... ces émissions sont payantes et protégées et pour la même raison, il y a une protection...
je suppose que tu veux caster depuis ton smartphone vers ta TV..?? ce n'est pas aussi simple..
gaellou
Pourtant aucun souci avec mon ancien portable. C'est la même chose avec les streaming mon tél ne l est lis pas.
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Ce n'était sans doute pas à la même date..? Les streaming ne sont pas forcément protégés et avec les nouvelles versions d'Android, la protection a fait son chemin...???
Je n'en sais pas davantage, de toutes façons, si c'est possible, il faut chercher dans les paramètres d'Android ou des applications..
Il faut comprendre aussi que tout n'est pas identique selon les programmes des émissions.. Tu peux avoir deux films à se suivre, l'un sera protégé et l'autre non.. et nous, on ne sais pas pourquoi.
Je n'en sais pas davantage, de toutes façons, si c'est possible, il faut chercher dans les paramètres d'Android ou des applications..
Il faut comprendre aussi que tout n'est pas identique selon les programmes des émissions.. Tu peux avoir deux films à se suivre, l'un sera protégé et l'autre non.. et nous, on ne sais pas pourquoi.