Le site sneakzz.com fiable ou pas

Louise -  
 Papa -
Bonjour j’aimerais savoir si le site sneakzz.com est fiable ou pas

6 réponses

  1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519
     
    Bonjour

    Site anonyme minimaliste.. Ni Mentions Légales ni CGV.. Réductions irréalistes pour de la Marque..

    Pour la fiabilité c'est ZERO pointé.. Ca craint pour la CB..

    A+
    11
    1. Lpd
       
      J’y ai fait des achats et sa c bien passé
      1
      1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519 > Lpd
         
        Quel bol!!!!
        3
  2. pollux755 Messages postés 204 Statut Membre 122
     
    A priori, quand on voit "Paypal" c'est rassurant.

    Mais on sait jamais. Tu envoies un mail d'abord pour voir si ça te répond ou pas.
    info@sneakzz.com

    Déjà faut voir si on peut les contacter facilement ou pas.

    Par contre, on voit pas de téléphone, pas d'adresse. Parfois même s'il y en a, ce sont des faux. Même si on voit CGV, le s à https, et le petit cadenas, c'est pas forcément honnête.

    Si tu le tentes, vaut mieux le tester avec un petit prix d'abord, quoiqu'on voit pas tellement de vraiment petits prix, j'ai l'impression. Et paye avec Paypal pour te faire rembourser ça sera plus sûr. C'est gratuit l'inscription sur Paypal, faut y rattacher sa CB et le vendeur n'aura pas les numéros de la carte.
    2
  3. sebdusudouest
     

    A fuir, produits non livrés, en plus contrefaçons chinoises qui transitent par l'Espagne probablement pour une question de douane

    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Titi
     

    Privilégie des sites comme Wethenew, Izicop ou encore LimitedResell. Ils sont légèrement plus chers mais garantissent l'authenticité des produits!

    https://izicop.com/

    https://wethenew.com/

    https://limitedresell.com/

    0
  6. Papa
     

    Oui bonjour, par contre moi j’ai essayé de commander sur cette site ça fait bientôt deux semaines. Par contre j’ai pas encore reçu le numéro de suivi numéro de commande mais je reçois juste la facture je sais pas s’il est fiable ou pas je commence à te paniquer là, est-ce que vous pouvez me donner votre avis s’il vous plaît

    0