Brancher 2 DD en interne... - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112
 
je sais ;), moi non plus!! mais avoue que c fou 1000 giga!!!
soit 0,328 € le gigot, pas chère la bidoche!
proportionnellement un dd de 160 go fait 52€!
0
Précédent
  • 1
  • 2