Écran fissures
Anthony
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je me suis rendu compte que mon écran venait de subir un choc et des que je l'allume il y a une grosse marque. Pourriez vous me dire si c'est réparable svp merci.
Pour voir une photo de la tâche envoyé moi un message sur Adresse supprimée Modération CCM
Je me suis rendu compte que mon écran venait de subir un choc et des que je l'allume il y a une grosse marque. Pourriez vous me dire si c'est réparable svp merci.
Pour voir une photo de la tâche envoyé moi un message sur Adresse supprimée Modération CCM
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Écran fissures
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
oui ça se répare en changeant la dalle de l'écran.
oui ça se répare en changeant la dalle de l'écran.
Anthony
D'accord merci mais où trouver une dalle svp.
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
Anthony
Je pense qu'à l'arrivée cela risque te coûter plus cher que l'écran lui-même, il y a des sites de vente de pièces détachées, à toi de chercher sur le net avec la référence complète de ton écran.
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
oui, c'est réparable... il faut changer l'écran...
Tout le monde n'a pas instagram... il vaut mieux placer ton image sur https://cjoint.com/ sans oublier de donner le lien de ton image ici.
oui, c'est réparable... il faut changer l'écran...
Tout le monde n'a pas instagram... il vaut mieux placer ton image sur https://cjoint.com/ sans oublier de donner le lien de ton image ici.
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Déja il faut savoir l'écran de quoi..?? PC, téléphone...?? Marque et modèle... ensuite Google.. avec la référence de l'écran cassé.
Question subsidiaire; te sens-tu capable de changer ça toi même..??
Question subsidiaire; te sens-tu capable de changer ça toi même..??
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
cette réponse ne suffit pas si tu veux réparer... c'est la référence de la dalle qu'il faut...
Donc ouvrir l'écran en deux... regarder au dos de la dalle, il y a une étiquette de collée avec la marque de la dalle, le modèle et la référence, c'est une succession de lettres et chiffres...
voici un exemple LM240WU9-SLA1
Donc ouvrir l'écran en deux... regarder au dos de la dalle, il y a une étiquette de collée avec la marque de la dalle, le modèle et la référence, c'est une succession de lettres et chiffres...
voici un exemple LM240WU9-SLA1