Recherche

Fermé
Farell - 18 août 2021 à 15:14
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 août 2021 à 15:33
Bonjour,
J'ai une entreprise qui est fonctionnelle depuis 1996 et le Site de mon entreprise date de 2003. Mais depuis 2014, j'ai perdu le secrétaire de mon entreprise suite à une accident de circulation. C'est seulement ce dernier qui avait le code et connaissait notre hébergeur. Or, maintenant je voulais bien relancer mon site, car c'est vraiment une nécessité pour mon entreprise. Je ne voulais pas recréer le site puisque l'ancien est encore en ligne. Alors comment faire pour le récupérer?

Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
18 août 2021 à 15:33
Bonjour,
Ce n'est un problème technique donc. Tout (facturation) doit être au nom de votre société, de même que le nom du site et divers éléments. IL faut donc contacter l’hébergeur directement en lui expliquant la situation et en justifiant le fait que ceci se fait au nom de votre entreprise.
Ca ne devrait pas poser problème avec les infos et pièces justificatives.

Ensuite vous pourrez trouver une personne pour gérer le site si vous ne le faites pas vous même.
Mais dans tous les cas, appartenance/facturation doit se faire au nom de l'entreprise et non d'un individu.

Bàv
0