Impossible de lancer Java win10

Fermé
VD - 17 août 2021 à 23:49
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 août 2021 à 00:47
Bonjour,
Voila j'ai une application a exécuter en java et quand je click sur l'app elle ne se lance pas.
une fenêtre noir s'ouvre puis se referme instantanément.
J'ai essayer de lancer java mais lui aussi ne se lance pas!?
j'ai la dernière mis ajours jre1.8.0_301, mais elle aussi ne c'est jamais ouverte, une fenêtre s'ouvre et se ferme illico???
j'ai essayer les fichier .bat mais rien ne fait il ne se lance pas, je désespère vraiment.
Pouvez-vous m'aider, car je ne trouve aucune solution a mon problème sur le net.
j'ai essayer de passer par les cmd mais rien n'y fait impossible de lancer java.
Alors est-ce que j'aurais un plug-in qui manque ??? pour que sont utilisation ce face?
merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre à mon problème.

Configuration: Windows / Edge 92.0.902.73
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 565
18 août 2021 à 00:47
Bonsoir,

C'est clair comme du jus de boudin, ton histoire.

Java, c'est une langage de programmation, ça ne se "lance" pas à proprement parler, et si tu compiles en Java, je suppose que tu es censé savoir ce que tu fais.

Si on parle d'une application jar déjà compilée, elle va toute bêtement se lancer en cliquant dessus une fois JRE installé, comme sur n'importe quel exécutable.

Mais s'il s'agit d'une bibliothèque jar, on peut certes en décompresser les fichiers avec plusieurs décompresseurs usuels, et lesquels fichiers seront utilisés dans le développement d'autres applications mais, là aussi, on sait le plus souvent au moins à peu près ce que l'on fait.

Reste l'hypothèse la plus courante ici, bidouiller sous Minecraft où alors et autant que je sache (je ne comprends rien aux jeux et j'entends que ça dure) cela passe par Forge, Jarfix ou que sais-je.

Mais une seule chose est certaine: si tu ne dis pas ce que tu veux faire de Java et comment, ça ne va pas beaucoup avancer...
0