Virus nokia 19
Fermé
Cassandre
-
8 oct. 2007 à 02:33
denbili66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 18 mai 2008 à 16:05
denbili66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 18 mai 2008 à 16:05
A voir également:
- Virus nokia 19
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
9 réponses
Bonjour,
le travail est tout simple !
telecharger VUNDOFIX et suivez completement la manoeuvre qu"il vous indique (en gros ACCEPTEZ TOUT). après le redémarrage de votre ordi, désinstallez VUNDOFIX puis téléchargez pctools spyware doctor !
installez le
contrairement a ce que certains dise en version free SWDOCTOR detecte mais ne peux pas supprimer il faut donc la version payante (36 euros)
une fois avoir payé vous pourrez supprimer la petite merde de nokia 19
PS au fait gardez en quarantaine les virus trouvés. Le dossier quarantaine vous permet en fait de ne pas être infecté par le même virus. il s'agit en fait d'une mémoire interne au programme.
REPS : si VUNDOFIX ne marche pas, alors utilisez effectiveme,nt MSNFIX mais quoi qu'il en soir SWDOCTOR seul pourrait fonctionner le fait de les fFIXER avant permet seulement de le detecter plus facilement.
gambit
le travail est tout simple !
telecharger VUNDOFIX et suivez completement la manoeuvre qu"il vous indique (en gros ACCEPTEZ TOUT). après le redémarrage de votre ordi, désinstallez VUNDOFIX puis téléchargez pctools spyware doctor !
installez le
contrairement a ce que certains dise en version free SWDOCTOR detecte mais ne peux pas supprimer il faut donc la version payante (36 euros)
une fois avoir payé vous pourrez supprimer la petite merde de nokia 19
PS au fait gardez en quarantaine les virus trouvés. Le dossier quarantaine vous permet en fait de ne pas être infecté par le même virus. il s'agit en fait d'une mémoire interne au programme.
REPS : si VUNDOFIX ne marche pas, alors utilisez effectiveme,nt MSNFIX mais quoi qu'il en soir SWDOCTOR seul pourrait fonctionner le fait de les fFIXER avant permet seulement de le detecter plus facilement.
gambit
bonjour
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Bonjour,
J'ai egalement reçu ce virus en date d'hier en fin d'apres midi. Malheureusement, je n'y connais rien du tout a l'informatique et j'avoue que je voudrais a tout prix m'en debarasser.
J'ai egalement reçu ce virus en date d'hier en fin d'apres midi. Malheureusement, je n'y connais rien du tout a l'informatique et j'avoue que je voudrais a tout prix m'en debarasser.
slt jai deja c programme mets mon ordi plante tjr jpeu faire koi dore merci pour t conseil jatten ta rep c important stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai été infectée par le virus Nokia 19 hier. Je pense m'en être débarrassée en lisant les post et en utilisant MSNFix mais quelqu'un saurait-il les dégâts qui peuvent être engendrés par ce virus ?
Le virus était sur mon ordi du boulot alors ça craint...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Caro.
J'ai été infectée par le virus Nokia 19 hier. Je pense m'en être débarrassée en lisant les post et en utilisant MSNFix mais quelqu'un saurait-il les dégâts qui peuvent être engendrés par ce virus ?
Le virus était sur mon ordi du boulot alors ça craint...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Caro.
Bonjour tt le monde !
J'ai moi aussi été infectée par le virus Nokia 19 (ou Agent LWP Dialer si j'ai bien compris), mais MSNFix n'y a rien fait, enfin d'ailleurs il l'a même pas trouvé.. avast m'avait dit qu'il avait trouvé Agent LWP Dialer, mais j'ai eu beau faire "mettre en quarantaine" ou "supprimer", ça a rien changé, j'ai toujours le virus. Donc si quelqu'un a d'autres solutions..
J'ai moi aussi été infectée par le virus Nokia 19 (ou Agent LWP Dialer si j'ai bien compris), mais MSNFix n'y a rien fait, enfin d'ailleurs il l'a même pas trouvé.. avast m'avait dit qu'il avait trouvé Agent LWP Dialer, mais j'ai eu beau faire "mettre en quarantaine" ou "supprimer", ça a rien changé, j'ai toujours le virus. Donc si quelqu'un a d'autres solutions..
gambit45200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 08:33
3 nov. 2007 à 08:33
VOICI UNE NOUVELLE METHODE PLUS LONGUE QUE LA PRECEDENTE MAIS MOINS CHERE PUISQUE GRATUITE !!!
1- EFFECTUER UNE RECHERCHE DU DOSSIER COMPRESSESUR VOTRE DISQUE DUR
2- ENSUITE UNE FOIS TROUVE NE DOUBLE CLIQUEZ PAS DESSUS? MAIS OUVREZ LE SIMPLEMENT JUSTE POUR VOIR CE QUI SE TROUVE A L INTERIEUR
-3 QUAND VOUS EN ETES L0 C EST PRATIQUEMENT TERMINE - PARMIS LES QUELQUES DOSSIERS PRENEZ LE PREMIER ET SUPPRIMEZ LE PUIS RELANCEZ VOTRE ORDINATEUR
4- RECOMMENCEZ LOPERATION A CHAQUE RELANCE DE VOTRE ORDI ET CELA JUSQU AU DERNIER A CE MOMENT LA VOUS N ETES PLUS INFECTEZ ET N ENVOYEZ PLUS LE DOSSIER A VOS CONTACTS MSN
PS : N ESSYAEZ PAS DE SUPPRILER PLUSIEURS DOSSIERS EN MEME TEMPS CAR L ORDIN VOUS INDIQUERA QUE CERTAINS ELEMENTS SONT EN COURS D UTILISATIONS. FAITES SIMPLEMENT COMMENT EXPLIQUE
GAMBIT
1- EFFECTUER UNE RECHERCHE DU DOSSIER COMPRESSESUR VOTRE DISQUE DUR
2- ENSUITE UNE FOIS TROUVE NE DOUBLE CLIQUEZ PAS DESSUS? MAIS OUVREZ LE SIMPLEMENT JUSTE POUR VOIR CE QUI SE TROUVE A L INTERIEUR
-3 QUAND VOUS EN ETES L0 C EST PRATIQUEMENT TERMINE - PARMIS LES QUELQUES DOSSIERS PRENEZ LE PREMIER ET SUPPRIMEZ LE PUIS RELANCEZ VOTRE ORDINATEUR
4- RECOMMENCEZ LOPERATION A CHAQUE RELANCE DE VOTRE ORDI ET CELA JUSQU AU DERNIER A CE MOMENT LA VOUS N ETES PLUS INFECTEZ ET N ENVOYEZ PLUS LE DOSSIER A VOS CONTACTS MSN
PS : N ESSYAEZ PAS DE SUPPRILER PLUSIEURS DOSSIERS EN MEME TEMPS CAR L ORDIN VOUS INDIQUERA QUE CERTAINS ELEMENTS SONT EN COURS D UTILISATIONS. FAITES SIMPLEMENT COMMENT EXPLIQUE
GAMBIT
Coucou, Voila moi j'ai essayer plien de solution mais je n'arive a rien pourtan j'ai eu d'aute virus que j'ai deja arriver a suprimer mais ce lui la c'est trop la miséree je c'est méme pu commen faire je c'est pas comment CONFIGURER mon pc alor si quelqu'un a une solution ou c'est commen remétre le pc a zéro merci de me le dir.
denbili66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
1
18 mai 2008 à 16:05
18 mai 2008 à 16:05
esayer :
http://www.4shared.com/file/36075328/7f0c867/General_Removal.html?s=1