Probleme de démarrage

esperonto -  
 esperonto -
Bonjour,
je dois démarrer plusieurs fois mon PC de marque DELL Optiplex GX270 avant que j'ai un affichage sur l'écran. quelle en est la raison? que dois-je faire? Merci
A voir également:

3 réponses

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

En fait si je me rappelle bien, sur ce modéle la carte mére fait un checkup complet de la config... c'est qu'il y a un problème hardware qui ne vas pas dans la machine. Mais lequel. Il faut dans un premier temps vérifier le Bios, tester une nouvelle pile, ensuite, les barrettes mémoires... bref tous les éléments 1 par 1.
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut essaye de faire une restauration a un ponit anterieur au moment ou le pc fonctionnait bien .
aller a demarer tout les programmes accesoir outil systeme restauration et choisir restauration a un pont anterieur tu choisie la date et tu accepte et le tour est joué le pc redemare et si tu n'est pas satisfait tu reviens a ta situation actuelle avec le meme procede bonne chance
0
esperonto

Au début j'ai pensé au virus,alors j'ai tout formaté et réinstalé XP, j'ai aussi soupconné les barettes mémoire (une de 256 + 2 de 128), je les ai virifiées... le problème persiste... et j'ai toujours une ampoule jaune allumée sur la carte mère...ne devrait-elle pas etre verte? Merci.
0