AIDEZ MOI PLUS DESPACE DISQUE C:
AIDEZ_MOI_VRAIMENT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour aujourd'hui je suis déséspérée je sais plus quoi faire j'ai acheter un pc y'a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais que 100 go dans le disque ssd (c: ) ducoup un peu chiant car jinstalle beaucoup vraiment beaucoup de truc

ducoup la on vois j'ai aucune place et dans le d: hehe j'en ai beaucoup et je voudrais ( jespere sa fonctionne ) utiliser le disque d: comme disque principale avec windows dedans ect , vraiment répondez moi au plus vite je suis la

ducoup la on vois j'ai aucune place et dans le d: hehe j'en ai beaucoup et je voudrais ( jespere sa fonctionne ) utiliser le disque d: comme disque principale avec windows dedans ect , vraiment répondez moi au plus vite je suis la
A voir également:
- AIDEZ MOI PLUS DESPACE DISQUE C:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Salut,
Tu trouverais bien lent ton système sur ton HDD plutôt que ton SSD, mauvais choix.
Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Tu peux classer ailleurs (Sur D:\) ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\*\...
TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.
Nettoies avec:
Wise Disk Cleaner
CCleaner
ATF-Cleaner
Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\
Configurer > Supprimer
Reviens en arrière > Créer
À l'avenir, installes dans les options avancées de programmes sur D:\ dans un dossier choisis comme
D:\(D) Program Files
Puis configures ton navigateur Internet pour qu'il télécharge dans un dossier sur D:\ comme D:\Téléchargements
Puis tu peux déplacer tes dossiers de programmes déjà installés en utilisant le programme FolderMove
Tu trouverais bien lent ton système sur ton HDD plutôt que ton SSD, mauvais choix.
Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Tu peux classer ailleurs (Sur D:\) ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\*\...
TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.
Nettoies avec:
Wise Disk Cleaner
CCleaner
ATF-Cleaner
Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\
Configurer > Supprimer
Reviens en arrière > Créer
À l'avenir, installes dans les options avancées de programmes sur D:\ dans un dossier choisis comme
D:\(D) Program Files
Puis configures ton navigateur Internet pour qu'il télécharge dans un dossier sur D:\ comme D:\Téléchargements
Puis tu peux déplacer tes dossiers de programmes déjà installés en utilisant le programme FolderMove
Bonjour
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , les dossiers utilisateurs ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Commencez par créer sur le lecteur " D " les nouveaux dossiers , ce sera plus simple.
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , les dossiers utilisateurs ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Commencez par créer sur le lecteur " D " les nouveaux dossiers , ce sera plus simple.