Dell 5150 mon retro ecran s arete tres vite

titi333 -  
 titi333 -
Bonjour,
j ai ce meme pb avec mon ecran dell inspiron 5150 l eclairage s arrete au bout de quelques instant et devient noir, mais je distingue le bureau en transparence avec une lampe. avec un ecran externe on peut utiliser l ordi.
Avec tous les témoignages que j ai lu dans les forum et ceux certainement plus nombreux non exprimés , qui ont porté l ordi chez un réparateur avec comme reponse : votre portable est HS et chez dell ca va vous couter plus cher que d en racheter un autre : par exemple celui ci .......... lol
Je crois que dell a un probleme de , non pas de garantie classique , mais de garantie constructeur
Qu ' en penser vous ???? j ai envoyer un email en ce sens a Dell ,j attends la reponse et je compte les harceler sur ce sujet et vous conseil d en faire autant ................. il n y a pas de raison de ceder car ces portable on coutés tres cher a l achat
bien amicalemen
A voir également:

2 réponses

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

Combien de temps a ton ordinateur ?
As-tu une extension de garantie ?
0
titi333

merci pour ta reponse
j ai ete livré en janvier 2004 sans extension de garantie
la garantie constructeur est differente et non limitée dans le temps , a condition que le constructeur est remedier a ce probleme sur tous les appareils qui lui ont ete retournés , en modifiant ou changeant certains composants.
j ai eu un probleme similaire avec appaeil photo digital minolta 5 ans apres l achat , il m ont remplacé le capteur Sony défaillant , ça m a couté uniquement les frais d envoi.
tu vois pouquoi je me pose ces questions
merci de ton ecoute
0