Pilote pour mon imprimante MP 190 PIXMA
Marie5618
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC et il ne contient pas de lecteur CD. Mon imprimante est une Canon PIXMA MP 190. Avec mon autre pc, je l'avais installé avec le CD d'installation.
Je me suis rendue sur le site internet de Canon ; les logiciels sont disponibles mais aucun pilote par contre. Mon pc ne reconnait pas l'imprimante puisque je n'ai pas installé de pilote. Savez vous où je pourrai trouver le pilote de mon imprimante ?
Merci
Belle journée Kristell
J'ai un nouveau PC et il ne contient pas de lecteur CD. Mon imprimante est une Canon PIXMA MP 190. Avec mon autre pc, je l'avais installé avec le CD d'installation.
Je me suis rendue sur le site internet de Canon ; les logiciels sont disponibles mais aucun pilote par contre. Mon pc ne reconnait pas l'imprimante puisque je n'ai pas installé de pilote. Savez vous où je pourrai trouver le pilote de mon imprimante ?
Merci
Belle journée Kristell
A voir également:
- Pilote pour mon imprimante MP 190 PIXMA
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7