Capture vidéo canon MD160

Fermé
Rachelle - 7 oct. 2007 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 15:36
Bonjour,
j'ai un camescope canon MD160 dont j'ai perdu le mode d'emploi. Je pesnais que pour mettre ma vidéo sur mon PC il suffisait de brancher le camesope mais mon PC ne détécte rien. J'ai mis le camescope sur play et j'ai fais lecture mais il ne se passe rien.
Savez vous ce que je dois faire pour y arriver? Y a t il un logiciel à installer car j'ai aussi perdu le CD fourni avec le camescope (il est surement avec le mode d'empoi).
Par la meme occasion, je cherche a me procurer le mode d'emploi, je suis donc aller sur le site de canon mais je n'ai trouvé que des brochures. Existe t il un moyen de télécharger un mode d'emploi??
merci de vos réponses.
Rachelle
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème que vous!

Le camescope est branché en USB sur l'ordinateur et l'ordinateur ne repère celui-ci qu'an mode "Cate SD HC".

Quand on place le bouton sur le mode "Mini DV" l'appareil se déconnecte de l'ordinateur, et pas moyen de trouver comment faire pour pouvoir transféré ses fichues vidéos enregistrée sur les cassettes mini dv.

Aidez nous svp!!!
0
J'ai exactement le même problème que vous!

Le camescope est branché en USB sur l'ordinateur et l'ordinateur ne repère celui-ci qu'an mode "Cate SD HC".

Quand on place le bouton sur le mode "Mini DV" l'appareil se déconnecte de l'ordinateur, et pas moyen de trouver comment faire pour pouvoir transféré ses fichues vidéos enregistrée sur les cassettes mini dv.

Enfin... si il y a bien une solution mais...
Il parait qu'il faut acheter en plus (car c'est pas fourni avec le camescope) un câble IEEE1394 et il faut également un logiciel d'importation de vidéos ( bah, jéimagine que Windows movie maker pourrait faire l'affaire..)

Aidez si vous avez une autre solution pour utiliser le câble USB simple !!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 15:36
bonjour tu approches de la vérité (et du bonheur) c'est tout juste, l'Usb n'est pas adapté au débit de la vidéo donc il faut une liaison "firewere' et un logiciel pour la capture comme WMM
0