COMMENT REINSTALLER WIN 7
dobyone
Messages postés
214
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus
la fonction reparation n'apporte rien
J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallation DVD Windows 7 PRO SP1 64 BIT
Ma question ; comment s'en servir
Dois je le mettredans le lecteur CD et attendre qu'il démarre puis suivre les instructions ou faire autrement et avec quelles précautions
Egalement je souhaite ne pas perdre mes fichiers bureautiques et photos
Merci par avance de votre aide
Salutations
Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus
la fonction reparation n'apporte rien
J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallation DVD Windows 7 PRO SP1 64 BIT
Ma question ; comment s'en servir
Dois je le mettredans le lecteur CD et attendre qu'il démarre puis suivre les instructions ou faire autrement et avec quelles précautions
Egalement je souhaite ne pas perdre mes fichiers bureautiques et photos
Merci par avance de votre aide
Salutations
A voir également:
- COMMENT REINSTALLER WIN 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Réinstaller windows - Guide
23 réponses
Bonsoir à tous
Je tiens à vous adresser tous mes remerciements pour toute l’aide et les conseils que vous m’avez apporté pendant cette période de réinstallation deWin 7
Ce jour tout semble fonctionner comme avant.
Le seul souci qui persiste est lié à la réinstallation de me fichiers et programmes
Maintenant si je veux réinstaller un programme (même petit expl pilote web cam) le système me dit qu’il n‘y a pas assez de mémoire libre (Espace du disque faible)
C’est impossible à comprendre alors qu’avant ces programmes étaient installés et fonctionnaient sans problème.
Et encore je n’ai pas encore réinstaller /recopier les fichiers photos et bureautiques.
Merci encore
Avec un peu d’avance bon week-end à tous
Je tiens à vous adresser tous mes remerciements pour toute l’aide et les conseils que vous m’avez apporté pendant cette période de réinstallation deWin 7
Ce jour tout semble fonctionner comme avant.
Le seul souci qui persiste est lié à la réinstallation de me fichiers et programmes
Maintenant si je veux réinstaller un programme (même petit expl pilote web cam) le système me dit qu’il n‘y a pas assez de mémoire libre (Espace du disque faible)
C’est impossible à comprendre alors qu’avant ces programmes étaient installés et fonctionnaient sans problème.
Et encore je n’ai pas encore réinstaller /recopier les fichiers photos et bureautiques.
Merci encore
Avec un peu d’avance bon week-end à tous