Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir cette fenêtre ?"
Résolu
Endless_69
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Endless_69 Messages postés 15 Statut Membre -
Endless_69 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines une fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce document" apparait environ tous les 2 minutes sur mon PC .j'ai vu que beaucoup de personne avait déja eu ce soucis donc je suis venue demander mon aide a des personnes qualifiés ,le dossier en question est un dossier vbs que j'ai crée il y a quelque jour pour essayer de régler un problème avec windows script la journée d'après toute les 2 minutes environ on me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier" j'ai essayer beaucoup de chose mais rien.
merci d'avance pour vos réponses !
cordialement.
Depuis quelques semaines une fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce document" apparait environ tous les 2 minutes sur mon PC .j'ai vu que beaucoup de personne avait déja eu ce soucis donc je suis venue demander mon aide a des personnes qualifiés ,le dossier en question est un dossier vbs que j'ai crée il y a quelque jour pour essayer de régler un problème avec windows script la journée d'après toute les 2 minutes environ on me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier" j'ai essayer beaucoup de chose mais rien.
merci d'avance pour vos réponses !
cordialement.
A voir également:
- Comment voulez vous ouvrir ce fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
19 réponses
J'ai essayé d'installer le logiciel que j'ai vu sur de nombreux forums qui ont résolu leur problème mais il faudrait de l'aide pour ça car je ne l'ai pas compris, j'ai aussi essayer de supprimer définitivement le fichier en question mais ca ne marche pas non plus, j'ai alors essayer de d'enlever le droit a mon pc d'afficher cette fenêtre, toujours aucun effet.
J'espère que ce problème à une solution car pour jouer c'est extrêmement énervant.
Merci de votre future réponse.
(le nom du logiciel est FRST)
J'espère que ce problème à une solution car pour jouer c'est extrêmement énervant.
Merci de votre future réponse.
(le nom du logiciel est FRST)
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de le supprimer avec --> Unlocker
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
Le problème est que le fichier en question n'existe pas, j'aimerais simplement le supprimer mais j'ai supprimer tout type de dossier se rattachant peut-être a mon problème et quand j'essaie d'ouvrir le dossier avec (par exemple) le bloc note, bloc note me dit qu'il ne trouve pas ce fichier C:\Users\Machine01\Desktop\1.vbs. et me demande si je veux créer le dossier.
et je veux bien essayer la restauration du système seulement si aucun logiciel ou fichier important ne se supprime.
merci de votre future réponse.
et je veux bien essayer la restauration du système seulement si aucun logiciel ou fichier important ne se supprime.
merci de votre future réponse.
Le problème est que le fichier en question n'existe pas
OK, pas de fichiers.
quand j'essaie d'ouvrir le dossier avec (par exemple) le bloc note
Dans quel répertoire se trouve ce dossier ?
J'aimerais bien comprendre ceci:
C'est quoi le dossier ?????
---------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + E
Va dans --> C:\Users\Machine01\Desktop
1.vbs est un dossier ou fichier ?
quand j'essaie d'ouvrir le dossier avec (par exemple) le bloc note
C'est quoi le dossier ?????
---------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + E
Va dans --> C:\Users\Machine01\Desktop
1.vbs est un dossier ou fichier ?
1.vbs est un fichier excusez moi je m'exprime mal, et quand je dit que j'essaie d'ouvrir le dossier (fichier*) c'est quand la fenêtre 'comment voulez vous ouvrir ce fichier' s'ouvre et que j'essaie d'ouvrir le fichier (1.vbs) avec (par exemple encore le bloc note) et le dossier n'est nulle part dans mon pc je l'ai totalement supprimé c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur veut absolument ouvrir un fichier inexistant
Bonjour,
Tu n'avais pas créer une clé run ou une tâches planifiée en même temps ?
On va regarder :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Tu n'avais pas créer une clé run ou une tâches planifiée en même temps ?
On va regarder :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txtTous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Je pense que mon ordinateur à un sérieux problème car quand je finis l'analyse de frst, le logiciel me dit bien que addition.txt et frst.txt sont crée dans le dossier FRST mais en même temps mon bloc note s'ouvre tout seul 2 fois et me dit la même chose que pour mon fichier 1.vbs c'est a dire " nous n'arrivons pas a trouver le dossier C:\Users\Machine01\Desktop\additions.txt et le second bloc note me dit qu'il n'arrive pas a trouver C:\Users\Machine01\Desktop\frst.txt je vous donne le seul fichier qui se situe dans C:\FRST\logs ou cas où ça pourrait aider mais je ne sais plus quoi faire.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R633466ee39ff92108077c3d4e7126448
https://up.security-x.fr/file.php?h=R633466ee39ff92108077c3d4e7126448
RE_
Euh , je ne sais pas ce que tu as fabriqué , mais le rapport que tu as mis est le lien vers un correctif .
Est ce que ton PC s'appelle Machine 01 ?
Si oui , d'où tu sort ce correctif ?
---------------------------
----------------------------------------
Tu vas faire l'analyse en mode sans echec , mets bien FRST.exe ou FRST64.exe sur le BUREAU afin de retrouver facilement les rapports .
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 4 ou F4
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Lances l'analyse FRST et quand tu as les deux rapports , repasses en mode normal et postes les
Euh , je ne sais pas ce que tu as fabriqué , mais le rapport que tu as mis est le lien vers un correctif .
Est ce que ton PC s'appelle Machine 01 ?
Profils chargés: Machine 01
Si oui , d'où tu sort ce correctif ?
---------------------------
----------------------------------------
Tu vas faire l'analyse en mode sans echec , mets bien FRST.exe ou FRST64.exe sur le BUREAU afin de retrouver facilement les rapports .
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 4 ou F4
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Lances l'analyse FRST et quand tu as les deux rapports , repasses en mode normal et postes les
https://up.security-x.fr/file.php?h=R095c14f32453294b6f7c89722c1da506
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rcec033816779bcd50f2065a264845207
Bonjour,
Voici les deux dossiers que vous me demandiez et oui machine 01 est le nom de mon pc.
je pense que le correctif est lié au fait que j'avais deja utiliser frst mais que vu que je ne savais pas comment cela marcher j'ai juste appuyer sur corrigé et je me suis ensuite redirigée vers vous.
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rcec033816779bcd50f2065a264845207
Bonjour,
Voici les deux dossiers que vous me demandiez et oui machine 01 est le nom de mon pc.
je pense que le correctif est lié au fait que j'avais deja utiliser frst mais que vu que je ne savais pas comment cela marcher j'ai juste appuyer sur corrigé et je me suis ensuite redirigée vers vous.
RE_
Certes , mais le correctif ne s'est pas créé tout seul , tu as du le récupérer sur un sujet qui n'avais rien à voir avec ton PC ?
---------
-------------------
Est ce que Windows est une version légale et activée ? Ton PC est bien infecté , ceci explique peut être cela
Certes , mais le correctif ne s'est pas créé tout seul , tu as du le récupérer sur un sujet qui n'avais rien à voir avec ton PC ?
---------
-------------------
Est ce que Windows est une version légale et activée ? Ton PC est bien infecté , ceci explique peut être cela
Windows 10 Pro N Version 21H1 19043.1110 (X64) (2021-03-12 15:28:40)
Error: (08/09/2021 11:45:21 AM) (Source: Software Protection Platform Service) (EventID: 8198) (User: )
Description: Échec de l’activation des licences (slui.exe) avec le code d’erreur suivant :
hr=0x803F7001
Arguments de la ligne de commande :
RuleId=31e71c49-8da7-4a2f-ad92-45d98a1c79ba;Action=AutoActivate;AppId=55c92734-d682-4d71-983e-d6ec3f16059f;SkuId=9fbaf5d6-4d83-4422-870d-fdda6e5858aa;NotificationInterval=1440;Trigger=UserLogon;SessionId=1
Non mon pc m'a était donner par un ami je ne possède pas de clé windows, est-ce grave ?
Et y a t'il un moyen de réparer ?
Et y a t'il un moyen de réparer ?
Formater et faire une réinstallation propre avec un windows 10 officiel.
Regarde ceci --> Comment installer Windows 10
Regarde ceci --> Comment installer Windows 10
pour suivre ce tuto, il me dit que j'ai besoin d'une clé windows si mon pc ne vient pas d'un constructeur (ce qui est le cas) mais je n'en possède pas y aurait il un autre moyen de faire cela ou c'est la seule solution possible ?
Je dis pc depuis le début mais je devrais dire une tour plutôt désolé si cela change totalement la donne.
Je dis pc depuis le début mais je devrais dire une tour plutôt désolé si cela change totalement la donne.
RE_
Comme dit Kaneagle que je salut , le plus simple est de refaire une installation propre
Tu as des clés de licence très peu chère => https://fr.shopping.rakuten.com/s/licence+windows+10
De plus , sur les rapports , on voit que Windows Defender est aussi en vrac , donc pas sur que l'on puisse remettre ton Windows d’aplomb ?
Tu peux facilement télécharger l'ISO pour créer ta clé USB => https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-10-gratuitement-iso/
Comme dit Kaneagle que je salut , le plus simple est de refaire une installation propre
Tu as des clés de licence très peu chère => https://fr.shopping.rakuten.com/s/licence+windows+10
De plus , sur les rapports , on voit que Windows Defender est aussi en vrac , donc pas sur que l'on puisse remettre ton Windows d’aplomb ?
Tu peux facilement télécharger l'ISO pour créer ta clé USB => https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-10-gratuitement-iso/
Très bien mais puis je avoir a 100% confiance en ce site car pour moi une clé windows a 5€ c'est quand même vachement intrigant surtout que les commentaires sont crée par des bots (aucun humain ne dit "merci pour l'&+£annonce ¿¿ ¿¿") j'irai regarder sur d'autres site ou cas ou car celui-ci ne m'inspire guère confiance. Merci néanmoins a vous pour l'aide, je reviendrais vers vous si j'ai un problème merci beaucoup et bonne journée a vous !
Bonjour,
J'ai déjà acheté plusieurs clés sans problème .
De plus , Rakuten ne paye le vendeur qu'après validation de l'acheteur , donc s'il y a le moindre problème , si le vendeur n'amène pas de solution , tu peux ouvrir une réclamation et pour 5 euros , tu ne te mouilles pas
Quand tu as acheté la clé , le plus simple est d'installer Windows 10 sans internet et d'indiquer que tu n'as pas de clé .
Une fois installé et sur le bureau , tu remets internet et tu l'actives avec la clé achetée .
Attention de bien installer Windows en fonction de la clé que tu achètes (pro/famille)
J'ai déjà acheté plusieurs clés sans problème .
De plus , Rakuten ne paye le vendeur qu'après validation de l'acheteur , donc s'il y a le moindre problème , si le vendeur n'amène pas de solution , tu peux ouvrir une réclamation et pour 5 euros , tu ne te mouilles pas
Quand tu as acheté la clé , le plus simple est d'installer Windows 10 sans internet et d'indiquer que tu n'as pas de clé .
Une fois installé et sur le bureau , tu remets internet et tu l'actives avec la clé achetée .
Attention de bien installer Windows en fonction de la clé que tu achètes (pro/famille)