Problème avec le pavé tactile de mon ordi portable HP

Poucy -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable HP 17-by1020nf et le pavé tactile fonctionne mal au niveau du clic droit il répond une fois sur 4 ou 5. Quelqu'un peut-il m"aider SVP ?
Merci d'avance
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Appuyer sur les touches Windows(clavier) + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé et OK, développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, il y a quoi d'affiché là ?
Cdlt.

0
Poucy

Bonjour glg29
Désolée de répondre avec retard, voila sous Souris et autres périphériques de pointage il y a ELAN Touchpad

Une petite rectification c'est le clic gauche qui fonctionne mal et il claque quand je l'utilise contrairement au clic droit qui va bien et est silencieux

Merci de votre réponse
Cdlt
Poucy
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir Poucy,
La version de Windows installée sur le pc c'est laquelle ?
Pour le savoir, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Windows(clavier) + R, ensuite dans le cadre réservé taper Winver puis Ok une fenêtre s'ouvre et la version de Windows s'affiche.
Cdlt.
0
Poucy

Bonjour glg29

Merci de vous intéresser à mon problème. Voilà ce qui est indiqué :

Windows 10 Ver,sion 21H1

A bientôt
Cdlt
Poucy
0

Tenter l'installation de ce pilote, sp111476.exe, une fois fait, redémarrer l'ordinateur.
Cdlt.
0