Problème avec le pavé tactile de mon ordi portable HP
Poucy
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP 17-by1020nf et le pavé tactile fonctionne mal au niveau du clic droit il répond une fois sur 4 ou 5. Quelqu'un peut-il m"aider SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un ordi portable HP 17-by1020nf et le pavé tactile fonctionne mal au niveau du clic droit il répond une fois sur 4 ou 5. Quelqu'un peut-il m"aider SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Problème avec le pavé tactile de mon ordi portable HP
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Appuyer sur les touches Windows(clavier) + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé et OK, développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, il y a quoi d'affiché là ?
Cdlt.
Appuyer sur les touches Windows(clavier) + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé et OK, développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, il y a quoi d'affiché là ?
Cdlt.
Bonjour glg29
Désolée de répondre avec retard, voila sous Souris et autres périphériques de pointage il y a ELAN Touchpad
Une petite rectification c'est le clic gauche qui fonctionne mal et il claque quand je l'utilise contrairement au clic droit qui va bien et est silencieux
Merci de votre réponse
Cdlt
Poucy
Désolée de répondre avec retard, voila sous Souris et autres périphériques de pointage il y a ELAN Touchpad
Une petite rectification c'est le clic gauche qui fonctionne mal et il claque quand je l'utilise contrairement au clic droit qui va bien et est silencieux
Merci de votre réponse
Cdlt
Poucy
Bonjour glg29
Merci de vous intéresser à mon problème. Voilà ce qui est indiqué :
Windows 10 Ver,sion 21H1
A bientôt
Cdlt
Poucy
Merci de vous intéresser à mon problème. Voilà ce qui est indiqué :
Windows 10 Ver,sion 21H1
A bientôt