2 Questions

clara -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

1) J''ai crée mon groupe il y a 3 ans ( nous sommes plus de 4700 membres )et je voulais me renseigner si c'était possible de savoir le nom du ou des blogueurs qui l' a ou ont quitté mon groupe ( c'est juste pour savoir si se sont des anciens ou des nouveaux blogueurs !! ) depuis que je l'ai mis celui ci en privé , certains blogueurs partent tous les jours !!!
2 ) Je n'ai plus de demandes d'adhésions est ce normal ( sauf par invitation ) !!! , parait-il que mon groupe n' apparait plus sur les propositions de groupes

Bien cordialement

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Non impossible de savoir qui part.

La deuxième question... c'est normal puisque votre groupe est privée. Il fonctionne donc uniquement sur invitation. et il est pas possible de le trouver.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et le mauvaise nouvelle est qu'un groupe privé ne peut pas être remis en "public" c'est impossible.
0