Clé wifi

TEROX -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai une question j’hésite à acheter une clé wifi 3.0 mets sur mon pc a que des ports 2.0 donc la vitesse de connexion sera bridée ah 480 mbps ou pas?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Bonjour
Le débit sera limité.
Bàv
0
TEROX

Limiter à 480 mbps ou plus
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252 > TEROX

Le débit est toujours limité par le composant le moins rapide, qu'importe le composant.
Il est très rare même en USB2, d'obtenir 480.
0
TEROX > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai pas compris (moi je veux acheter la tp link tu3 plus et en 5ghz sa va à 867 mbps et mon port max et de 480 sa sera bloqué à 480 ou pas mets pour le 2 ,4ghz sa va car la clé va jusqu’a 400 mbps
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ce n'est pourtant pas compliqué, ce n'est pas parce que vous achetez une clé ou n'importe quel autre composant que ça va augmenter la vitesse.
Le port usb en version 2 sera limité par sa propre vitesse (théorique). Votre clé sera donc limitée, mais ça marchera si elle est décrite comme rétrocompatible USB 2
0