Format compressé

haka -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour graver sur Nero on m a conseillé de compresser les fichiers en format ZIP mais quand je vais dans néro et que je clique sur "ajouter" je ne retrouve pas ces fichiers compresses Que faire ? Merci
A voir également:

5 réponses

Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut !
On t'as conseillé cela pour que les fichiers prennent quelques méga octets de moins sur ton CD, mais tu n'est pas obligé de t'embeter a graver en ZIP.
SI tu veux graver en zip, normalement tu fais ' graver des fuichiers' et nero start smart va te lancer la fenetre pour ajoouter tes fichiers et ils seront détectés.
SI il ne sont vraiment pas détéctés, vérifie en bas de la fenetre pour ajouter tes messages que dans type de fichiers, c'est écrit ' tout' ou' all files' et non pas un type particulier.
0
haka

c est sur je ne veux pas m embêter ! mais on me l a conseillé car comment enregistrer de la musique où 1 film de 2h sur un cd de 80mn?
0
haka

j ai fait comme tu dis j ai mis "tous les fichiers" mais Néro me dis que ce format ne peut être supporté!
0
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

et le fichier à graver est trop gros ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Par défaut un CD sur Nero ne peut pas dépasser une taille de 702 Mo.
Tu dois passer passe gravure d'un disque de données pour des fichiers type DivX/XviD ou autres, par gravure de musique pour des fichiers audio.

A propos de ce que te dis Nero, il supporte les fichiers qu'il reconnait mais tu peux quand même graver des fichiers non reconnus par lui si tu sais comment les lire apres.Nero est avant tout un logiciel de gravure .
Par exemple, Nero ne reconnait pas les fichiers vidéos rm mais tu peux tout de même les graver.

Cordialement
0