Mon ordi rame
angel59
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au lendemain, surtout quand je suis sur facebook et pire sur les jeux facebook, alors qu'avant tout aller super bien.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où ça peut venir et comment y remédier svp?
Merci d'avance.
je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au lendemain, surtout quand je suis sur facebook et pire sur les jeux facebook, alors qu'avant tout aller super bien.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où ça peut venir et comment y remédier svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
28 réponses
re
ok pour Java et Firefox
tu réinitialiseras aussi Chrome --> clique ici
ATTENTION: tu n'as pas assez d'espace libre sur ce DD --> Drive f: (My Passport) (Fixed) (Total:931.48 GB) (Free:7.58 GB) NTFS
il faut 15% d'espace libre pour que le DD fonctionne correctement
en attente de ta réponse
@+
ok pour Java et Firefox
tu réinitialiseras aussi Chrome --> clique ici
ATTENTION: tu n'as pas assez d'espace libre sur ce DD --> Drive f: (My Passport) (Fixed) (Total:931.48 GB) (Free:7.58 GB) NTFS
en attente de ta réponse
@+
re
Je ne trouve pas firefox, je ne l'utilise jamais, je dois m'en servir quand même?
tu n'es pas obligée de l'utiliser, mais dans ce cas, désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau -->clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
regarde le tuto pour l'utilisation --> clique ici
pour Java dans Chrome, regarde cette page --> clique ici
PS: tu as vu mon message pour ton DD externe F\
si tu as des questions...
@+
Je ne trouve pas firefox, je ne l'utilise jamais, je dois m'en servir quand même?
tu n'es pas obligée de l'utiliser, mais dans ce cas, désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau -->clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
regarde le tuto pour l'utilisation --> clique ici
pour Java dans Chrome, regarde cette page --> clique ici
PS: tu as vu mon message pour ton DD externe F\
@+
re
J'ai installé revo, il m'a mis la liste de tout mes logiciels mais je ne trouve pas firefox.
on regardera par la suite
Pour mon disque dur externe oui j'ai vu, je dois faire quoi? Je dois libérer de l'espace? C'est beaucoup de film et photo dessus
oui, il faut faire de la place en transférant des films/photos sur 1 autre DD externe
pour Java, tu n'en as pas besoin avec Chrome
dis-moi comment le pc fonctionne maintenant
@+
J'ai installé revo, il m'a mis la liste de tout mes logiciels mais je ne trouve pas firefox.
on regardera par la suite
Pour mon disque dur externe oui j'ai vu, je dois faire quoi? Je dois libérer de l'espace? C'est beaucoup de film et photo dessus
oui, il faut faire de la place en transférant des films/photos sur 1 autre DD externe
pour Java, tu n'en as pas besoin avec Chrome
dis-moi comment le pc fonctionne maintenant
@+
Pour le moment je n'ai pas d'autre disque dur, au départ j'en avais un autre mais ne fonctionne plus, on entend qu'il cherche a lire mais l'ordi, ma box ou autre ne le reconnait pas.
Est-ce que c'est fiable de mettre déjà les photos voir si y a de la place des films sur une carte sd?
Mon pc fonctionne bien, facebook et mes jeux sur facebook fonctionne nikel, pour le moment tout roule ^^ Merci
Est-ce que c'est fiable de mettre déjà les photos voir si y a de la place des films sur une carte sd?
Mon pc fonctionne bien, facebook et mes jeux sur facebook fonctionne nikel, pour le moment tout roule ^^ Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Pour le moment je n'ai pas d'autre disque dur, au départ j'en avais un autre mais ne fonctionne plus, on entend qu'il cherche a lire mais l'ordi, ma box ou autre ne le reconnait pas.
on regardera par la suite si tu veux
il faut voir la capacité en GO de la carte SD, et ce ne serait que le temps d'investir dans 1 autre DD externe
ce genre de matériel, comme les cle USB, c'est fait pour "transporter" un logiciel ou autre quand tu te déplaces
fais encore ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique droit sur FRST, et renomme le en uninstall.exe
clique droit sur le uninstall.exe, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
un redémarrage sera requis
@+
on regardera par la suite si tu veux
il faut voir la capacité en GO de la carte SD, et ce ne serait que le temps d'investir dans 1 autre DD externe
ce genre de matériel, comme les cle USB, c'est fait pour "transporter" un logiciel ou autre quand tu te déplaces
fais encore ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique droit sur FRST, et renomme le en uninstall.exe
clique droit sur le uninstall.exe, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
un redémarrage sera requis
@+
re
ok, branche le DD externe qui "déconne" sur ton pc
quand c'est fait, clique droit sur Démarrer --> Gestion des disques
poste 1 capture d'écran --> clique ici
@+
ok, branche le DD externe qui "déconne" sur ton pc
quand c'est fait, clique droit sur Démarrer --> Gestion des disques
poste 1 capture d'écran --> clique ici