Winsockdll

Fermé
valommbreuse - 7 oct. 2007 à 20:52
 léa - 8 oct. 2007 à 00:32
Bonjour,
en ce qui concerne:" Winsock dll "et aussi de " Kernel 32 dll" et aussi " Wsock 32" se sont des pièces maîtresses du système 32.

Lors de la première analyse de l'antivirus "AVAST" il s'avère qu"une photocopie est faite par ce logiciel lequel place ces trois élements

dans la zone de quarantaine, et plus précisement dans le compartiment " Fichiers ou dossiers IMPORTANTS et non pas dans le compar-

-timent "DOSSIERS INFECTES" . Je me trouve dans ce cas de figure. Je suis allé voir et j'ai ouvert le " SYSTEME 32" et j'ai pu remarquer

en effet, que ces trois dossiers sont bien présents, où ils doivent être. Donc, en cas de problèmes, sur l'un de ces trois éléménts

"AVAST" pourra réparer..... . Ce qui est relaté ci-dessus, n'est pas de ma science, mais d'informations que j'ai été regardées sur

un autre site...... . Enfin, pour les personnes intéressées, celà ne sert à rien de les supprimer, à chaque fois "AVAST" les remettra

en place. De plus, dans ce compartiment, de la zone de qurantaine; en faisant un clic droit ex:" kernel32 dll c/windows\system32"

l'on peut faire une analyse virale de ce fichier Cordialement. Vallombreuse.

1 réponse

Merci. d' autres antivirus font la même chose.
0