L'état actuel de laptop
Koadja
-
Panth33ra Messages postés 24866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers correspondants
Depuis un moment, lorsque j'allume mon laptop, il fonctionne bien jusqu'à une quinzaine de minutes et se plante.
J'ai même acheté un nouveau disque dur croyant que le problème venait de lui car un message s'est affiché pour dire erreur de disque.
J'ai installé win10 version 1709, 64bits et le problème reprend après une semaine d'utilisation.
Merci de recevoir...
Depuis un moment, lorsque j'allume mon laptop, il fonctionne bien jusqu'à une quinzaine de minutes et se plante.
J'ai même acheté un nouveau disque dur croyant que le problème venait de lui car un message s'est affiché pour dire erreur de disque.
J'ai installé win10 version 1709, 64bits et le problème reprend après une semaine d'utilisation.
Merci de recevoir...
A voir également:
- L'état actuel de laptop
- Ma position actuel - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Free mobile
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24866
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 059
Bonjour,
Ton Windows n'est pas à jour. La dernière version existante de l'OS 10 est la 21H1 (Mai 2021).
Ton Windows n'est pas à jour. La dernière version existante de l'OS 10 est la 21H1 (Mai 2021).