Comment ouvrire du UIF ?

zogo Messages postés 116 Statut Membre -  
 efececs -
Bonjour,
je voudrais savoire comment fait ou pour ouvrire un fichier au format UIF svp, cßest super important
Merci de votre reponse, je suis dans le coin si vous avez d´autres questions.

4 réponses

freebourg

C'est quand même dingue tous ces gens qui publient des, daa (PowerISO), uif (MagicISO), nrg (Nero).
Ils pourraient pas se contenter du format ISO ?
S'il s'appelle ISO c'est que c'est une norme, tous les programmes l'ouvrent, ême 7zip, WinZIP, WinRAR.
On peut aussi l'ouvrir en natif sur UNIX (dd if=fichier.iso of=/point/de/montage -o loopback sauf erreur) et donc sur Mac, Linux, *BSD.
D'ailleurs, comment ouvrir ces formats propriétaires tels que l'UIF sur un autre système que Windaube ?
Vous pouvez le monter virtuellement avec DaemonTools, VMware...

Bref, c'est comme tenter de parler le romanche (15'000 "utilisateurs") alors que l'anglais / l'espagnol est compris par beaucoup plus de monde.

PS: Ta remarque sur la config. Ca va pas aider beaucoup un hacker ça !
on sait que 70% sont sous XP, 5% sous Vista, 10% sous Mac, 4% sous Linux, et 6% pour le non-identifié et le reste.
Et il est rare qu'on puisse exploiter des éventuels problèmes de carte mère à distance !

pour ma part :
Pentium 4 2.6 Ghz, qui ma foi me convient très bien
1Go de RAM, suffisant pour travailler convenablement sur XP
et qui me laisse beaucoup de marge avec Linux ! :-)
MSI (proc. NVidia) GeForce 7600 GS (512 Mo)
NAS (boitier serveur de stockage sur le réseau) 1To (1000Go)
12
VSP

Completement trop grave d'accord avec toi Freebourg.
Je viens de chopper des fichiers en uif, et c'est complètement con !
J'ai acheté le Romanche pour les nuls du coup
0
freebourg > VSP

Au lieu de répondre comme un con, tu pourrais au moins argumenter un peu ton avis, parce que là c'est franchement minable et petit.
0
!!!!!!!!!! > freebourg

je me demande qu'est ce qui est mauvais... traiter un etre humain de con, ou un logiciel de con ?
c'est bien une façon d'argumenter, quand on dit qu'on est d'accord... exprimer le meme ralbol envers la multitude de formats. aussi, mutlitude mutlitude multitude multitude bcp bcp bcp bcp donc installer pleins pleins de logiciels bcp bcp alors qu'on ne bénéficie pas forcement des avantages de certains par rapport à d'autres... c'est ça je pense ce qui a été dit..........................................encore une fois je me demande qu'est ce qui est mauvais...traiter un etre humain de con, ou un logiciel de con ? encore une fois je me demande qu'est ce qui est mauvais...traiter un etre humain de con, ou un logiciel de con ?
Oui en faite si ça se trouve, c'est à ton père ou frère que tu répond... hmmmm... c un manque de CON-sience ou de CON-sentration
0
????????? > !!!!!!!!!!

Ok toi tu en fume du bon!
0
BioCore

Lol, j'adore t'as réponses elle est super classe $;)

Mais une petit question: une chanson chanter en romanche est elle là même, qu'avec les même parole en Anglais ou en Espagnol!

De même les formats ISO est il-il le même que le UIF ???

et pour finir pourquoi pas toute les machine fonctionne avec un système de fichier en Ext3, le monde est il si mal fait que ça? ou tout ça as une raison bien plus qu'interessante?

:)
0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

4
le romanche

merci
1
efececs

Par hasard vous saurez comment faire sans passer par magic iso, j'ai un fichier de 2go a ouvrir.. Merci
0