Probleme Connexion internet Livebox Inventel

claire78 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nanette -
Bonjour,

Voila je rencontre des problèmes avec ma livebox inventel. J'en suis déjà à ma deuxième et j'ai toujours les meme soucis.
Je perd la connexion internet toute les 10 minutes en moyenne.
Je doit éteindre la livebox pour retrouver une connexion.
Par contre la nuit, je peux rester connectée des heures et je ne rencontre aucun souci.
Sachez que j'ai désinstallé mon antivirus et je rencontre le meme souci. Donc pas ça.
J'ai un Pc portable + un Pc fixe. Je rencontre le problème sur les 2 ordi en filaire. + problème de Wifi sur le portable mai la c un autre probleme....
Si je pouvais dans un premier temps récupérer une connexion normale j'en serai heureuse.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

d'après tes explications connections ok la nuit il serait intéressant de connaitre la marge au bruit de ta livebox pour cela accède aux pages de configurations de ta box clic sur le lien pour plus d'information
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/marge-bruit-3556
1
claire78 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette explication, mais ma marge de bruit est de 14 et l'atténuation est à 19 donc supérieur à 12 comme écrit dans le lien que tu m'a suggéré.
Le problème ne doit donc pas venir de là.
De nouveau merci pour ta réponse
Si tu as une autre idée n'hésite pas.
0
chfav Messages postés 3 Statut Membre

Salut
Moi j'ai vu quelque part un gars qui ne pouvait pas se connecter la journée a cause de la banque qui se trouver a coté de chez
0
nanette

tous les soirs, vers 21h00 environ et jusqu'au matin, je n'ai plus aucune connexion de ma livebox sagem, qui fonctionne parfaitement bien le reste de la journée. ma TV et mon Tel sont connectés dessus. D'où vient le problème? Merci.
0