Installation de pilots

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bpnjour.

J'ai vraiment des soucis au niveau graphique que ce soit pour visualiser une carte sur maps ou lorsque je joue à un jeu.
Aussi je me suis dis que peut etre une mise a jour sdes pilotes pourraient y remedier.

J'ai donc charger "driverscloud" et ai recuperer 5 MAJ en zip.

mais maintenant je ne sais pas ou je dois decompresser les fichiers et quelles parties je dois installer.
Et voila pourquoi je me suis dit qu'à nouveau, vous pourriez peut etre m' aider...
merci à vous.

je suis sous W10 20H2 - X64
A voir également:

10 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Quelle carte graphique ?
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

c'est une Intel (R) HD graphics
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu n'as pas de carte graphique genre NVidia GTX/RTX ou une AMD Radeon ?
C'est un processeur graphique intégré à ta carte mère qui n'est pas destinée pour le jeu.
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je sais mais j ai toujours reussi a jouer que ce soit des jeux sur le web ou en local type half life 3 et ce sans souci.

mon pc plante depuis plusieurs mois sans que je sache pourquoi...
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows 10 n'est pas à jour.
Si tu souhaites le passer à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pur le lien je vais essayer. et mes MAJ de pilotes, je dois les installer ou exactement ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

et mes MAJ de pilotes, je dois les installer ou exactement ?

fait la MAJ du système d'exploitation proposée par Kaneagle, on verra par la suite si tu as encore des soucis avec les pilotes

PS: salut Kaneagle

@+
0

bonsoir à vous tous.

voila la nouvelle version 21H1 est a present installéée.

Quelquechose à faire de plus à present ?

ou dois je juste surveiller si je rencontre les memes soucis graphiques qu' avant?
ce n etait pas tout le temps...desfois plusieurs fois par jour, d'autres fois rien pendant 2 ou 3 jours.

merci chers amis
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

voila la nouvelle version 21H1 est a present installéée.

ok, mais fait encore les MAJ via Windows Update (MAJ prioritaires et facultatives)

PS: pour les facutatives, tu as le choix de les installer ou pas (tu coches celles que tu veux )

si tu n'as plus de soucis, évite la MAJ des pilotes

si tu as des questions...

@+

0

Merci. j'ai bien fait les MAJ, mais pas les facultatives.
On verra bien ce que cela donne.

A vous tous un grand merci !
0

salut

tu peux visualiser les MAJ facultatives sans les installer

perso, je regarderai ce qui est proposé dans les MAJ facultatives, car il y en a pour les pilotes

@+
0