Corel Video Studio Ultimate

Fermé
roblemman Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 juil. 2021 à 21:30
roblemman Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 août 2021 à 19:13
Bonjour,

Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images.

Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes les images simultanément. J'arrive à ajuster à l'écran une par une mais j'en ai plus de 50 lol.
Donc, j'aimerai savoir comment faire pour les ajuster toutes en même temps.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

23 réponses

roblemman Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2
Modifié le 10 août 2021 à 00:57
C'est la version 24.1.0.299
Et je vous le répète encore glandu : avec votre explication, ÇA NE FONCTIONNE PAS SUR CETTE VERSION !!! Vous affirmez que c'est la même chose à faire pour toutes les versions alors que vous n'avez même pas essayer cette version, c'est un comble !
Et de toute façon, je viens de trouver comment faire...

Alors, pour qui ça intéresse :

1/ Sélectionner toutes les images sur la piste "Vidéo" (et non sur la piste "recouvrement", ça ne fonctionne pas).
2/ Cliquer sur le logo "Transitions" (logo "AB" à droite de la visionneuse)
3/ Cliquer sur l'effet de transition qui vous intéresse.
4/ Un clic droit et sélectionner "Appliquer l'effet actuel à la piste vidéo"

PS1 : Si vous voulez des effets de transition différents entre chaque image :
a/ Il suffit de sélectionner au départ les effets de transitions qui vous intéressent en cliquant droit "Ajouter à Favoris".
b/ Ensuite, sélectionner toutes les images de vos "Echantillons" de votre "Bibliothèque" (en haut à droite) et déplacer le tout sur la piste "Video".

PS2 : Si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités avec le clic droit de la souris pour des changements vidéo, essayer la piste "video" mais aussi la piste "recouvrement", car on peut sélectionner certains paramètres sur une piste et non sur l'autre, et inversement.
0
roblemman Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2
Modifié le 10 août 2021 à 00:31
Et désolé glandu, mauvaise journée, ce n'est pas vraiment votre faute non plus... Chez Corel, ils ont dû supprimer le raccourci "transition" ou "effet de transition" du clic droit (oui, j'ai vérifié tous les paramètres un par un), ce qui est n'importe quoi..
0
glandu Messages postés 25323 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 2 943
10 août 2021 à 14:16
Bonjour j'ai créé un énorme quiproquo vous parlez de votre Corel vidéo Studio ultimate version 24 je répond sur corel pinnacle studio ultimate, comme corel à racheté" Pinnacle je n'ai pas réalisé je suis franchement désolé c'est en voyant les images que j'ai compris
0
Modifié le 10 août 2021 à 19:15
Bonsoir,

Pas de soucis, vous avez vu votre erreur. Comme quoi il faut bien lire le titre du sujet et son énoncé.
Bon, tous les chemins mènent à Rome finalement.

Allez, A+ les fidèles de CCM

---Sujet résolu pour ma part---
0