Je cherche un homme qui a été victime d'un face sur un site de rencontres

Sam - 23 juil. 2021 à 17:49
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 18:23
Bonjour,
Je cherche le monsieur qui soit disant est amoureux de moi ,ferait tout moi et...
Je me suis aperçu que ce beau jeune homme n'était pas la vraie personne durant les appels vidéo trop court répétitif genre mauvaise connexion ces gens ont tout sur cette homme qui a dû se faire piégé vu les photos et vidéos.
Je continue de jouer avec la personne un américain soit disant né en Italie mais qui ne parle pas italien et élevé en France et pareil il ne parle pas français un américain parfait mais populaire bref il a des photos d'enfance du type sa mère...
Impressionnant j'y ai cru vraiment


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 17:53
Bonjour,

Une arnaque classique... il y a des centaines de profils usurpés, donc chercher "un homme victime"... bon courage. Surtout que la plupart du temps, la victime n'en a pas conscience.
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
23 juil. 2021 à 17:53
Bonjour,

Cette arnaque est quasiment aussi vieille que le net...

Il n'est qu'à voir le nombre de sujets équivalents déjà ouverts sur le site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+au+faux+militaire

Et voir les avertissements officiels ici (et ce n'est qu'un exemple...)

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et


0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
23 juil. 2021 à 18:23
Hello!!

Il y a des milliers d'escrocs répondant au signalement donné (Ji ti l'aime, envois PCS ou WU..). En fait il s'agit d'usurpations.. Autant chercher une aiguille dans le dépotoir/décharge non contrôlée de la Région PACA..

A+
0