ROUTEURS
Fermé
ELEKTOR
-
10 déc. 2001 à 15:17
brupala Messages postés 111191 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 11 déc. 2001 à 17:35
brupala Messages postés 111191 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 11 déc. 2001 à 17:35
A voir également:
- ROUTEURS
- Routeurs 4G : différence et optimum ? ✓ - Forum Réseau
- Serveur FTP derrière deux routeurs ✓ - Forum Réseau
- Comment contrôler les routeurs ou wifi à distance - Forum Logiciels
- Trouver le mot de passe des modem/routeurs? ✓ - Forum Réseau
- Configuration des routeurs sur gns3 (Images iso cisco) - Forum CISCO
1 réponse
tuxy
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2005
10 déc. 2001 à 15:56
10 déc. 2001 à 15:56
Un routeur vide ??? Ouf !!! il doit y avoir une doc qui vient avec ...
Bon, il fuat d'abord savoir deux choses, la première la marque et le type (modèle) du routeur, la deuxième son adresse IP ...
Et il y a certainement un site constructeur source de beaucoup d'aide ..
Bon, il fuat d'abord savoir deux choses, la première la marque et le type (modèle) du routeur, la deuxième son adresse IP ...
Et il y a certainement un site constructeur source de beaucoup d'aide ..
11 déc. 2001 à 15:45
en fait il s'agit d'un routeur cisco que j'ai recupere d'une fin tragique certaine (quel gachis !) dont je ne possede pas la doc .
j'ai bien sur ete sur le site de cisco mais la il ya un surplus de doc!!!!!avant de s'y retrouver c'est digne d'une enigme egyptienne
En fait ce qui m'interresserait de savoir c'est quelle procedure GENERALE on doit appliquer lorsqu'on se trouve devant une telle bete
11 déc. 2001 à 17:35
Et ..... qu'est ce que tu veux faire avec ?
Et .... est ce que tu as le cable console ?
Et .... bien d'autres infos.
Procédure générale:
Si il ya une config actuelle, l'effacer (si on a le mot de passe).
Si on n'a pas le mot de passe, il ya une procédure pour enter quand même (modification du config-reg).
Si il n'a pas de config, répondre aux questions de l'autoinstall (mais il faut savoir ce que l'on veut faire).
Donc: qu'est ce qu'il dit sur le port console ?