Clip video

stef - 22 juil. 2021 à 19:27
 stef - 24 juil. 2021 à 18:06
je recherche un titre type rap US période fin 90 ou l’interprète se promene dans une voiture de luxe, il se fait remarquer par une officier de police, batiment, telephone, voirie etc... toute sorte de profession mais a chaque fois des femmes canon ! mais a la fin du clip il ramene la voiture a une station de lavage et se fait engueuler par le vrai propriétaire car il a mis trop de temps a la ramener ! en fait il est juste l'employer de la station de lavage ! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Salut Stef,

Une forte ressemblance avec ce que tu recherches mais je doute que ce soit ça.
En attendant, je te propose:

T.I. - That's All She Wrote (ft. Eminem)

https://youtu.be/hwBiPkIuB1g
0
Merci kasa, mais malheureusement ce n'est pas ça !
Celui que je recherche, l’interprète est présent pendant tout le clip du début à la fin, il est afro-americain ainsi que tout les autres personnage a l’écran. Le rythme est très posé voir lent car le gars est entrain de cruiser façon tranquille, c'est casi du ralenti au moment où l'interprete croise a chaque fois une meuf canon ! celle en officier de police de la route, ou la meuf en tenu de chantier ou encore celle qui traverser les enfant, chaque une d'entre elle bloque sur le gars ! je sais qu'il est volant d'un cabriolet.
Tu connais d'autre site ou je pourrais poster ma recherche ??
0