Demande d'aide iphone

Fermé
Nana_gcc - 22 juil. 2021 à 12:48
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 22 juil. 2021 à 13:15
Bonjour,

J'ai un iphone 7 plus et j'ai un soucis avec lui en ce moment...
J'ai été acheter un chargeur apple chez Darty il était donc neuf, au début tout allais bien et quelques jour plus tard, le chargeur ne chargeais plus.
J'ai donc pensée que ça venais du chargeur je suis donc allée le changer au magasin afin d'en avoir un nouveau sauf qu'avec le nouveau c'était toujours pareille.
J'ai essayer avec d'autre chargeur et aucuns ne fonctionnais sur mon téléphone alors que sur ma cousine qui possède un iphone elle aussi, tout les chargeurs marchaient parfaitement.
J'ai trouvée qu'un seul chargeur qui fonctionne sur mon téléphone mais malheureusement il est cassé et à l'heure d'aujourd'hui j'ai des chargeurs neufs mais qui ne chargent pas mon téléphone.
Donc j'ai actuellement mon iphone 7 plus éteint branché avec un chargeur qui normalement devrais charger mais j'ai toujours aucun signe de vie ni de charge de sa part...
Aidez moi s'il vous plais :(



Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 22 juil. 2021 à 13:03
Bonjour

donc ce n'est pas le chargeur
Donc ça peut être le câble
Avez utilisé le même câble pour vos essais ?

ou la prise de votre iphone
Avez vous nettoyé la prise de votre iphone avec une bombe à air et nettoyé avec un nettoyant spécial contacts ?
0
Quand je disais "nouveau chargeur" je parlais du câble et oui j'ai essayée avec au moins 4-5 et rien ne fais sauf un mais malheureusement mon chien l'as cassé..
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214 > Nana_gcc
Modifié le 22 juil. 2021 à 13:16
"nouveau chargeur" je parlais du câble
ça complique la lecture de votre 1er post

1er
nettoyez la prise lightning de votre iphone avec une bombe à air et avec un nettoyant spécial contacts
2 utilisez une prise usb de votre ordinateur à la place de votre chargeur
3 reliez votre iphone au pc avec un câble neuf lightning certifié MFI
Normalement ça devrait le recharger
0