Probleme Asus AAM 6000UG

Résolu/Fermé
toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 oct. 2007 à 18:01
 jerome - 15 févr. 2009 à 19:00
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc portable, ( ici je suis sur celui de bureau) et j'ai voulu mettre la connexion ethernet , apparement le cable ne fonctionne pas donc en attendant je veux mettre le modem de bureau en direct sur le portable pour voir si le pc fonctionne bien sur tout les angles et qd je veux faire la connection il me dit que mon modem n'est pas configuré , je met donc le cd recu avec ( adsl) et des qu'il le lit, il me met

1ere:

" une erreur est survenue dans le script de cette page"
ligne 111,
caractere 3
erreur: bibliotheque non inscrite,
code: 0,
URL: file:///D:/instal/html/launch.htm,
voulez vous continuer à excécuter les scripts de cette page?"

2eme:
Ligne:225
caractere:17
erreur:'arraySteps' est indefini
code 0
Url: file:///D:/install/html/launch.htm

3eme:
ligne:133
caractere 3
erreur: bibliotheque non inscrite
code 0
Url: file:///D:/install/html/launch.htm

et que je mets oui ou non cela ne change rien...

Le pc portable est avec Windows vista et celui de bureau windows Xp ( je n'ai pas eu de bleme pour installer le modem sous Xp)

Que puis-je faire svp ??

merci
A voir également:

3 réponses

toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
8 oct. 2007 à 09:07
Re,

Apres bien des recherches je vois que mon modem ne fonctionne pas sous Win Vista :-(

Je fais des recherches et un forum me dit d'installer Proxyiqui ne sert à rien et mnt plus moyen de le retirer qqn peut m'aider à retirer ce fichier???

qd je veux le retirer il me dit que la source ou qqn l'utilise et qu'il est impossible à enlever

Merci de votre aide
0
toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
8 oct. 2007 à 10:51
ben voila j'ai réussi, j'ai restauré mon pc à hier et j'ai su le retirer

kiss à vous tous
0
Bonjour
J'ai tout à fait le même probleme que vous pour les erreur de script , j' aimerai savoir si vous avez su trouvé la solution? Si oui pourriez vous me dirt comment faire Merci d'avance j'ai trouvé votre message à cette adresse: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3728752 probleme asus aam 6000ug?Acces=1#ecrire
0