MSI MPG Z490 Gaming Carbon WiFi, RGB ne s'allume pas

CluVoxp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CluVoxp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai brancher la carte mere a l'alimentation ensuite je l'ai allumer et rien ne s'allume il y a t-il autre chose a brancher ?

Cordialement

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Avec un processeur ce sera mieux, avec le 8 broches de l'alim qui lui est dédié encore mieux et éventuellement une carte graphique sa serait pas mal.....aussi
Édit, la RAM... Aussi

0
CluVoxp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je sais mais j'ai vu une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UHppCFEs3RQ&list=LL&index=24&ab_channel=RMTECH&ucbcb=1 et regarder il a juste l'alim de la carte mere
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > CluVoxp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fake...

Se méfier des vidéos sur le net une carte mère ne peu démarrer dans ces conditions, elle se met en sécurité instantanément
0
CluVoxp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0