[Firefox] plante sur certains sites...
Lylassa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Atahualpa Yupanqui -
Atahualpa Yupanqui -
Bonjour,
Depuis quelques temps, firefox plante sur des sites que j'ai l'habitude de visiter. Ce sont des sites de jeu en ligne (pas douteux^^) que je fréquente depuis plusieurs mois donc à priori pas de nouveauté.
Il plante dès l'ouverture de ces sites. Le seul moyen pour moi est alors de vider le cache et d'effacer les cookies et là ça remarche pendant 10-20 min environ (super :/)
Je ne sais pas trop quoi faire :s
Merci si quelqu'un peut m'aider :)
Depuis quelques temps, firefox plante sur des sites que j'ai l'habitude de visiter. Ce sont des sites de jeu en ligne (pas douteux^^) que je fréquente depuis plusieurs mois donc à priori pas de nouveauté.
Il plante dès l'ouverture de ces sites. Le seul moyen pour moi est alors de vider le cache et d'effacer les cookies et là ça remarche pendant 10-20 min environ (super :/)
Je ne sais pas trop quoi faire :s
Merci si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:
- [Firefox] plante sur certains sites...
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Plante - Guide
1 réponse
J'ai exactement la même chose avec Firefox 3 mais sous linux.
Ca plante dès que je veux afficher la page du jeu "https://silver-world.net/" .
Hélas je ne sais pas t'aider, ne connaissant pas l'origine du problème. Je pensais que c'était FlashBlock, mais ce n'est pas lui. Peu-être un problème du au Javascript? Je sais pas. Peut-être Firefox est-il plus sensible qu'auparavant face à des codes très mals écrits ou optimisés? (c'est le cas de Silver-World)
Ca plante dès que je veux afficher la page du jeu "https://silver-world.net/" .
Hélas je ne sais pas t'aider, ne connaissant pas l'origine du problème. Je pensais que c'était FlashBlock, mais ce n'est pas lui. Peu-être un problème du au Javascript? Je sais pas. Peut-être Firefox est-il plus sensible qu'auparavant face à des codes très mals écrits ou optimisés? (c'est le cas de Silver-World)