Logiciel plante au bout de 5min et beug microsoft edge

Résolu/Fermé
Dee2121 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 17 juil. 2021 à 18:32
Dee2121 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 juil. 2021 à 22:31
Bonjour,

Je fais de la MAO et du montage sur Cubase, Adobe et beaucoup d'autres logiciel. Je suis sur windows 10, Intel Core i5, 3.4GHz, 16g R.A.M. Toute mes applis tourner très bien pas de beug rien sauf que depuis hier au bout de 5min après les avoir lancées elles freezent, je suis obligé de fermer l'appli grace au gestionnaire de tache et perds toutes mes données. De plus des recherches dans un nouvel onglet avec le moteur de recherche google s'ouvre toute seul alors que je suis sur Edge et Bing, recherches qui sont souvent des recherches que j'ai effectué plus tot dans la journée. J'ai également plusieurs réseaux sociaux qui se sont fais pirater. J'ai donc changé tout mes mots de passes et supprimer toutes les connexions qui n'était pas de moi. j'ai scanné plusieur fois tout l'ordi avec windows defender puis avira antivirus pro que j'ai acheter pour l'occasion et réinstallé les applis mais c'est toujours pareille et je ne peux plus travailler de plus j'ai un message qui s'affiche au démarrage de Edge me disans qu'il n'arrive pas à accéder à un fichier mais le chemin d'accès est trop long. voici ce que j'arrive à lire: C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

Merci de votre interet en espérant que l'on puisse vite me venir en aide.
Merci.
Bonne journée à vous.
A voir également:

22 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
18 juil. 2021 à 22:26
RE_

Dernier conseils :

=> Penser à faire des sauvegardes régulières des données importantes sur support externe

=> A la fin de la licence d'Avira , je te conseillerais de l'arrêter , de tout désinstaller , de remettre Windows defender qui est tout aussi efficace et de prendre une licence Malwarebytes .
Les deux ensembles offrent une très bonne protection surtout si c'est un PC PRO

Voir ici si tu veux un jour le supprimer : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avira/#Solution_1_-_Avira_Registry_Cleaner

Il faut utiliser l'outil car certains modules sont cachés dans la liste des programmes .

--------------------
----------------------------------------

Bonne continuation et prudence sur le net ;-)
0
Dee2121 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
18 juil. 2021 à 22:31
RE_

Ok yes nickel merci encore !!!!! ;)
0