[Virus] Problèmes redémarage windows XP
malek
-
galaxie -
galaxie -
J’ai des Problèmes avec windows XP. Il y a une fenêtre qui s’affiche avec une erreur (peut être) de système me disant que le système va s’arrêter. Puis il y a un compte à rebours en minutes qui commence de 60, 59…. . arrivé à 0 minute, le système redémarre.
Si vous pouvez m’aider
merci
Si vous pouvez m’aider
merci
A voir également:
- [Virus] Problèmes redémarage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
regarde sur le forum et tu verras des discutions sur le virus LovSan.
je pense que les reponses a tes questions s'y trouve!!!
bonne chance !!!
bikers
je pense que les reponses a tes questions s'y trouve!!!
bonne chance !!!
bikers
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-371289
Papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
au vu des nombreux appels de détresse ce qui m'épate c'est que vos fai respectifs n'aient pas encore fermé le port 135 !!!
cette mesure a été prise rapidement par le plus important fai dans mon petit pays et peu d'internautes abonnés à ce fai sont touchés par cette horreur :)
cette mesure a été prise rapidement par le plus important fai dans mon petit pays et peu d'internautes abonnés à ce fai sont touchés par cette horreur :)
Ah non !
Il ne manquerait plus que mon FAI commence à filtrer !
Je veux que mon FAI fasse exactement ce qu'il est censé faire: me fournir un accès à internet.
Je ne veux pas qu'il commence à fourrer son nez dans les données que j'échange (ports TCP/UDP, virus dans les flux HTTP/SMTP/POP3, etc.)
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait encore des gens qui ne comprennent pas l'utilité des mises à jour, des firewalls et des antivirus.
Ce n'est pas à votre FAI de garantir la sécurité de vos ordinateurs, c'est votre responsabilité.
Que des FAI proposent des options de filtrage oui, mais pas question de l'imposer.
Il ne manquerait plus que mon FAI commence à filtrer !
Je veux que mon FAI fasse exactement ce qu'il est censé faire: me fournir un accès à internet.
Je ne veux pas qu'il commence à fourrer son nez dans les données que j'échange (ports TCP/UDP, virus dans les flux HTTP/SMTP/POP3, etc.)
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait encore des gens qui ne comprennent pas l'utilité des mises à jour, des firewalls et des antivirus.
Ce n'est pas à votre FAI de garantir la sécurité de vos ordinateurs, c'est votre responsabilité.
Que des FAI proposent des options de filtrage oui, mais pas question de l'imposer.