[Virus] Problèmes redémarage windows XP

malek -  
 galaxie -
J’ai des Problèmes avec windows XP. Il y a une fenêtre qui s’affiche avec une erreur (peut être) de système me disant que le système va s’arrêter. Puis il y a un compte à rebours en minutes qui commence de 60, 59…. . arrivé à 0 minute, le système redémarre.
Si vous pouvez m’aider
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

regarde sur le forum et tu verras des discutions sur le virus LovSan.
je pense que les reponses a tes questions s'y trouve!!!
bonne chance !!!
bikers
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-371289

Papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
galaxie

au vu des nombreux appels de détresse ce qui m'épate c'est que vos fai respectifs n'aient pas encore fermé le port 135 !!!

cette mesure a été prise rapidement par le plus important fai dans mon petit pays et peu d'internautes abonnés à ce fai sont touchés par cette horreur :)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ah non !

Il ne manquerait plus que mon FAI commence à filtrer !

Je veux que mon FAI fasse exactement ce qu'il est censé faire: me fournir un accès à internet.
Je ne veux pas qu'il commence à fourrer son nez dans les données que j'échange (ports TCP/UDP, virus dans les flux HTTP/SMTP/POP3, etc.)

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait encore des gens qui ne comprennent pas l'utilité des mises à jour, des firewalls et des antivirus.

Ce n'est pas à votre FAI de garantir la sécurité de vos ordinateurs, c'est votre responsabilité.

Que des FAI proposent des options de filtrage oui, mais pas question de l'imposer.
0
galaxie > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

mon fai n'a fermé ce port que provisoirement pour minimiser les dégâts :)

mais complètement ok avec ta dernière phrase :)
0
galaxie > galaxie

sorry qd j'ai répondu ta dernière phrase était les mises à jour :)
0