Processeur pour fps ?
Yuptilup
-
Yuptilup -
Yuptilup -
Bonjours je joue actuellement a des jeux est la perte de fps me rend dingue je me demande si mon processeur n'aurez pas a voir avec tous ça.
Quand je joue j'ai des descente de fps, je tourne normalement autours des 120 fps mais là je suis plus sur du 90 fps (sur valorant)
Ma carte graphique a l'air d'aller bien je pense que le fautif et mon vieux processeur mais je ne sais pas si mon processeur a avoir réellement avec mes fps je vient donc en quête d'une réponse pour m'éclaircir merci a vous.
(mon processeur je l'ai pas changé depuis au moins 4 ans la carte a quand à elle a approximativement 2 ans.)
Carte graphique - RX580 armor 8g
Processeur AMD ryzen 3 2200G
Petit up je vient d'aller voir sur Radeon software j'ai des infos
Ma carte graphique a des pics a 100% d'utilisation quand je joue (pas tout le temps mais souvent) elle est a 54 degré.
Mon CPU lui et a 30% et monte jusqu'à 90% et il est a 42 degré
Ma VRAM et a 2050 Mo environs
et ma RAM et a 6.6 GO
Je sais pas quoi déduire de ses infos mais j'espère que vous pourrais m'aidez !
Quand je joue j'ai des descente de fps, je tourne normalement autours des 120 fps mais là je suis plus sur du 90 fps (sur valorant)
Ma carte graphique a l'air d'aller bien je pense que le fautif et mon vieux processeur mais je ne sais pas si mon processeur a avoir réellement avec mes fps je vient donc en quête d'une réponse pour m'éclaircir merci a vous.
(mon processeur je l'ai pas changé depuis au moins 4 ans la carte a quand à elle a approximativement 2 ans.)
Carte graphique - RX580 armor 8g
Processeur AMD ryzen 3 2200G
Petit up je vient d'aller voir sur Radeon software j'ai des infos
Ma carte graphique a des pics a 100% d'utilisation quand je joue (pas tout le temps mais souvent) elle est a 54 degré.
Mon CPU lui et a 30% et monte jusqu'à 90% et il est a 42 degré
Ma VRAM et a 2050 Mo environs
et ma RAM et a 6.6 GO
Je sais pas quoi déduire de ses infos mais j'espère que vous pourrais m'aidez !
A voir également:
- Processeur pour fps ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
j'attend quand même une autre expertise peu être