A voir également:
- J'ai un drole de message qui apparait ???
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
4 réponses
merci pour la réponse mais je vais pas formater tout de suite...
visiblement d'autres utuilisateurs ont eu le emem soucis on leur a demandé de telecharge hijackthis...
ce que j'ai fait j'attends qu'une ame charitable veuille bien s'occuper de moi...
visiblement d'autres utuilisateurs ont eu le emem soucis on leur a demandé de telecharge hijackthis...
ce que j'ai fait j'attends qu'une ame charitable veuille bien s'occuper de moi...
le mode sans echec marche?
alors lance l'analyse hijackthis et colle le rapport ici , bien que je ne sois pas super doué pour lire les rapports de hijackthis quelqu'un d'autre saura peut être le lire ;)
ps écris mieu stp
alors lance l'analyse hijackthis et colle le rapport ici , bien que je ne sois pas super doué pour lire les rapports de hijackthis quelqu'un d'autre saura peut être le lire ;)
ps écris mieu stp
Excuse moi d'etre un peu méchant mais tu ne m'est pas d'une grande utilité et en plus te veux me donner des lecons...souffrirait tu d'un quelquonque trouble psychiatrique ?
C'est un forum sur la langue francaise et la grammaire ou sur les virus ???
En plus tu es tres optimiste : " bien que je ne sois pas super doué pour lire les rapports de hijackthis quelqu'un d'autre saura peut être le lire ;) " ca par exemple on peut s'en passer...
A bientot peut etre...cordialement
C'est un forum sur la langue francaise et la grammaire ou sur les virus ???
En plus tu es tres optimiste : " bien que je ne sois pas super doué pour lire les rapports de hijackthis quelqu'un d'autre saura peut être le lire ;) " ca par exemple on peut s'en passer...
A bientot peut etre...cordialement